Bm77

Bm77

Apocalypse


Prédiction . Le futur existe - t - il ?

 

 

 

 

Les  Kabbalistes  connaissent - ils  le  futur  ?  Du  moins  certaines  scènes de notre  futur 

 

 

 

 

 


20/08/2017
0 Poster un commentaire

Apocalypse = Révelation . Le diable aurait doter ce monstre d' une armada navale colossale

 

Bible  . Nouveau  testament  . Apocalypse  de  Saint - Jean  . Chapitre  13  .

Puis  je  vis  monter de la mer  une  bête  qui  avait  sept  têtes  et  dix  cornes  , et  sur  ses  cornes  dix  diadèmes  , et sur  ses  têtes  des  noms de blasplèmes  .

Si  on  essait  de  transposer  ce  récit  Biblique  sur  le  monde  actuel  , je  pense  la  bête  de  l'  Apocalypse  pourrait  fort  bien  se  manifester  sous  les  traits du G7  . Les  7  présidents  des  7  puissances  les  plus  industrialisées  composant  les  7  têtes  de  ce  monstre  .

Le  dragon alias  le  diable  l'  aurait  doter  d' une armada navale colossale .

 

Apocalypsis  . Le  livre  de  la  révélation  .

 

 

Afficher l'image d'origine


08/12/2016
0 Poster un commentaire

La grande prostituée de l' apocalypse

 

Apocalypse de Saint Jean
Chapitre 17


1 Puis l'un des sept anges qui portaient les sept coupes vint me parler en ces termes: " Viens, je te montrerai le jugement de la grande prostituée qui est assise sur les grandes eaux,

2 avec laquelle les rois de la terre se sont souillés, et qui a enivré les habitants de la terre du vin de son impudicité. "

3 Et il me transporta ces esprit dans un désert. Et je vis une femme assise sur une bête écarlate, pleine de noms de blasphème, et ayant sept têtes et dix cornes.

4 Cette femme était vêtue de pourpre et d'écarlate; et richement parée d'or, de pierres précieuses et de perles; elle tenait à la main une coupe d'or, remplie d'abominations et des souillures de sa prostitution.

5 Sur son front était un nom, nom mystérieux: " Babylone la grande, la mère des impudiques et des abominations de la terre. "

6 Je vis cette femme ivre du sang des saints et du sang des martyrs de Jésus; et, en la voyant, je fus saisi d'un grand étonnement.

7 Et l'ange me dit: " Pourquoi t'étonner? Moi je vais te dire le mystère de la femme et de la bête qui la porte, et qui a les sept têtes et les dix cornes.

8 La bête que tu as vue était et n'est plus; elle doit remonter de l'abîme, puis s'en aller à la perdition. Et les habitants de la terre, dont le nom n'est pas écrit dès la fondation du monde dans le livre de la vie, seront étonnés en voyant la bête, parce qu'elle était, qu'elle n'est plus, et qu'elle reparaîtra.

9 C'est ici qu'il faut un esprit doué de sagesse. - Les sept têtes sont sept montagnes, sur lesquelles la femme est assise. Ce sont aussi sept rois:

10 Les cinq premiers sont tombés, l'un subsiste, l'autre n'est pas encore venu, et quand il sera venu, il doit demeurer peu de temps.

11 Et la bête qui était et qui n'est plus, en est elle même un huitième et elle est des sept,

12 et elle s'en va à la perdition. Et les dix cornes que tu as vues sont dix rois qui n'ont pas encore reçu la royauté, mais qui recevront un pouvoir de roi pour une heure avec la bête.

13 Ceux-ci ont un seul et même dessein, et ils mettent au service de la bête leur puissance et leur autorité.

14 Ils feront la guerre à l'Agneau, mais l'Agneau les vaincra, parce qu'il est Seigneur des seigneurs et Roi des rois, et ceux qui l'accompagnent sont les appelés, les élus et les fidèles. "

15 Et il me dit: " Les eaux que tu as vues, au lieu où la prostituée est assise, ce sont des peuples, des foules, des nations et des langues.

16 Et les dix cornes que tu as vues sur la bête haïront elles mêmes la prostituée; elles la rendront désolée et nue; elles mangeront ses chairs et la consumeront par le feu.

17 Car Dieu leur a mis au coeur d'exécuter son dessein, et de donner leur royauté à la bête, jusqu'à ce que les paroles de Dieu soient accomplies.
18 Et la femme que tu as vue, c'est la grande cité qui a la royauté sur les rois de la terre.

 

Afficher l'image d'origine


05/12/2016
0 Poster un commentaire

D’énormes sections de la Californie s’affaissent et s’élèvent autour de la faille de San Andreas. Ce mouvement vertical est le résultat du stress géologique qui sera libéré lors d’un méga séisme

faille-san-andreas

La côte californienne est l’endroit où deux énormes plaques tectoniques se rencontrent. La plaque du Pacifique et la plaque nord-américaine se déplacent, lentement, l’une contre l’autre et cela crée une énorme quantité de stress géologique. Alors que les zones des deux côtés de la faille de San Andreas se sont élevées et abaissées à cause de ce stress, il y a des sections de la faille elle-même qui sont restées «verrouillée» depuis plus de 100 ans, et d’ autres sections qui sont restées verrouillées depuis plus de 300 ans. Cette accumulation de stress géologique est extrêmement dangereuse parce qu’elle peut, et va mener, à une libération ultime de cette surcharge, d’où la venue d’un méga tremblement de terre


28/06/2016
0 Poster un commentaire

Toujours plus d animaux mort sur les plages du chili

 

Des mortalités cataclysmiques s'ajoutent au Chili (et un peu partout dans le monde): en plus des 40 000 tonnes de saumons et des 8000 tonnes de sardines échouées depuis le début 2016, voilà que ce sont des millions de crevettes et cent cormorans qui sont arrivés morts sur la côte chilienne au cours des derniers jours


 

 

Les autorités enquêtent sur ces mortalités de masse qui croient que les marées rouges, la prolifération d'algues toxiques prétendument liée au réchauffement de l'océan, sont responsables de ces hécatombes.

16/05/2016
0 Poster un commentaire