Bm77

Bm77

Lutin - Farfadet - Gnome . Le peuple invisible existe - t il ?

Ci  - dessous  les  Borrowers  ?

 

Afficher l'image d'origine

 

 

La  terre  est  -  elle  peuplée  d'  être  invisibles  ,  qui  bien  que  caché  se  montre  de  tant  à  autre  à  de  rares  Elu  . 

 

Aujourd  '  hui   plus  personnes  ne  croient  à  ce  monde  secret  qui  serait  peuplée  de  lutins , Gnome , Farfadets  .

 

Mais  certaines  vidéo  paraissent  capturés  d'  etranges  images  .  En  les  compilant  on  se  rend  vite  compte  qu' il

 

existerait  plusieurs  types  de  petites  créatures  .  Certes  nous  avons  nos  chers  lutins  , mais  il  en  existerait  une 

 

autre  race  immortalisé  par  le  dessin  animée  "  Les  Minipouss  "  .  Petite  taille  , oreille  pointues .

 

     Ce  genre  de  créatures  miniatures  doivent  vivre  dans  une  sorte  de  monde  parallèle  . Ils  auraient  la  faculté  de  se

 

rendre  invisible  et  pourrait  même  traversé  la  matière  .  Ce  qui  explique  entre - autre  qu' ils  apparaitraient  assez  aléatoirement  .

 

    Ces  êtres  composeraient  un  petit  peuple  avec  une  hierarchie  .  Leurs  sages  leurs  conseillent  souvent  de  ne  pas  flirter  avec 

 

    la  race  humaine   . 

 

La  photo  ci - dessous  avait  été  puiser  sur  un  film  . ça  se  passait  en  argentine  .  Alors  qu'  une  mêre  de  famille  s'  amusait  à

 

filmer  son  bébé  ,  elle  a  vu  surgir  en  arrière  un  petit  être  aux  oreilles  pointues  . Cet  être  ne  compose  pas  la  catégorie  des

 

lutins  . 

 

   

 

Afficher l'image d'origine

Voilà  une  série  de  vidéo  qui  semblent  nous  montrer  de  toute  petites  créatures  .

 

Quand  à  l'  authenticité  de  tels  vidéo  ,  je  vous  laisse  le choix  de  vos  opinions  .

 

Certaines  ressemblent  etrangement  à  de  petits  lutins  .

 

 

 

Ci - dessous  le  témoignage  d' une  jeune  fille  qui  nous  raconte  sa  rencontre  avec  cet  esprit  de  la  nature  que l' on appelle  Lutin  ?

 

Quand j'avais environ 5 ans, j'ai vu posés sur un tronc d'arbre mort couché à terre un groupe de petits bonhommes assis à la queue-leu-leu sur celui-ci et portant des barbes et de taille plus petite que la mienne. Comme voila plus d'1/2 siècle que cela m'est arrivé, je ne me souviens plus s'ils avaient des chapeaux.
Le groupe de joyeux drilles (environ une dizaine, peut être un peu moins) s'amusait à se pousser le long du tronc. Le premier tombait alors à terre et faisait des 2 à 3 cabrioles à la plus grande joie des autres mais aussi de lui. Il revenait ensuite prendre sa place en queue du tronc et cela repartait.
Leurs joies puériles et simples, je me souviens avait été très communicative.
Une précision, à l'époque, je ne lisais aucun livre sur le sujet, n'allais pas au cinéma et la télévision était encore en laboratoire. D'autre part, mes parents et mon entourage ne m'avaient jamais parlé de ces manifestations du plan parallèle. Bref je ne connaissais pas du tout leur existence.
Bien sûr, j'avais été le seul à les voir, preuve qu'ils ne faisaient pas partie de notre environnement quotidien.
Sincèrement.

Par  le  celte  .

Perso je n'ai jamais vu de Lutins mais ai une fois trouvé une empreinte de main humaine (oui, avec 5 doigts bien clairs, aucun doute que ce n'tait pas un animal qui avais laissé ca) de la taille d'un timbre poste sur une souche.

 

 

 

Le  dessin  animé  des  minipouss  ne  ferait  - il  pas  allusion  aux  petites  créatures  que  l'  on  voit  sur  les  vidéo  ci - dessous  .

 

 



07/02/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres