Bm77

Bm77

Prédator . Un film tiré d' un fait réèl

 

 

 

Je pense qu'il n'y a pas de fumée sans feu, il y a 18 ans en Amérique du Sud, des indiens ont trouvés des hommes éventrés et pendus par les pieds en haut des plus hauts arbres de la forêt amazonienne. C'était a soulever le coeur, on aurait dit que c'était un médecin fou qui avait opérer parce que l'évicération a été faite très précisément sans déchirure donc au laser, sans scalpel ni couteau. Très vite on a eu l'armée qui est arriver sur les lieux, nous interdisant l'accès; c'était des soldats US. Ils pensaient que nous étions tous des abrutis et qu'on les comprenaient pas. Alors ils parlaient sans complexe devant nous. Par des dizaines de fois ils ont laisser échapper que les morceaux de métaux retrouver sur les lieux n'existaient pas ici ! Et qu'ils avaient détecter une présence invisible... D'autres meurtres ont eu lieu aussi atroces que les autres, sans explication. La population environnante a été déplacée par les soldats US, sur ordre de je ne sais quel gouvernement, par sécurité. En rentrant en France, mon père voulait aller voir le film Prédator au ciné a cause du fort Arnold qui joue dans ce film. Je m'attendais a un film de guerre, j'y est découvert du déjà vu !!! Souvent les fictions s'appuient sur des choses réelles mais là c'était trop! ( cette info est visible dans le commentaire de l'article : aux frontières de l'irréel. ) 



24/12/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres