Bm77

Bm77

Quand le gouvernement cache des bases - souterraines ??

 


Connaissez-vous Phil Schneider ? Cet homme était un employé du gouvernement en 1979 et à cette époque, il était ingénieur en structure, géologue et durant une conférence de presse, il a avoué avoir travaillé dans plusieurs bases souterraines, dont une à Dulce. En creusant une galerie pour la construction de cette base, il est tombé sur une base déjà existante qui abritait des grands gris. En y pénétrant, il serait tombé nez à nez avec des extraterrestres. Il a relaté en avoir tués deux et une trentaine d'hommes auraient été tués. Il a expliqué que lui-même a été touché par une sorte de rayon laser au thorax et il en porte encore les cicatrices.

Depuis quelques temps, le Mufon a eu un doute sur l'existence de bases souterraines extraterrestres et le témoignage de Phil Schneider tenterait à le confirmer. De plus, en faisant cette révélation, il a mis sa vie en danger et il a attendu 15 ans pour dévoiler son secret. L'homme se savait pris pour cible, car plusieurs incidents étranges lui étaient arrivés. Le 17 janvier 1996, Phil Schneider a été retrouvé mort chez lui dans l'Oregon. La raison officielle serait une attaque, mais sa femme n'a pas eu le droit de voir le corps. De ce fait, elle a ordonné une autopsie et les résultats ont été surprenants. L'homme aurait été étranglé. Si la cause notée sur son certificat de décès est suicide, pour beaucoup sa mort serait un assassinat lié à ses révélations.

Les bases-souterraines existent bel et bien. La première de ces bases aurait été construite par les nazis. Certains pensent même qu'elle aurait été construite en Antarctique. En 1946, l'US Navy a organisé une expédition baptisée « Opération Highjump » pour retrouver cette base. A la tête de l'expédition, un homme qui connaissait bien le cercle polaire, l'amiral Byrd. Au plus proche de la base allemande, un ovni aurait surgit de l'eau et se serait envolé très rapidement. A la suite de cela, il y aurait eu une bataille et au bout d'un mois et demi, la mission a été annulée. Par la suite, l'amiral Byrd a été interrogé par un journaliste et il a révélé avoir eu à faire à un ennemi inconnu capable de voyager d'un pôle à l'autre en une fraction de seconde. Suite à cet incident, une rumeur a circulé et elle racontait que les nazis collaboraient avec les extraterrestres. Tout le monde connait la légende qui concerne l'arme Die Glocke.

D'autres témoignages relatent l'existence de bases-souterraines. Une serait près de Los Angeles. En effet, des plans architectes auraient été conçus pour la conception d'une hypothétique base sous-marine. On ne sait pas si elle a été réalisée, mais des plongeurs ont relaté avoir vu des soucoupes volantes sortir de l'eau.

Au Colorado se trouve la base de Cheyenne Mountain. Ce complexe est un bunker nucléaire qui a été créé durant la guerre froide. Cette base est conçue pour résister à une attaque nucléaire. Elle fait partie d'un groupe de bunker conçu pour abriter le gouvernement en cas d'incident nucléaire. Celle de Cheyenne Mountain a été transformé par la suite pour surveiller l'espace aérien. Depuis, les rumeurs courent à son sujet. De plus, on raconte que d'autres existeraient et seraient encore plus secrètes. En effet, un témoin affirme avoir été obligé de faire un atterrissage d'urgence sur une petite route et il aurait vu le sol s'ouvrir en deux. Il y aurait vu une base souterraine camoufler près de la base d'essai d'Aberdeen en 1972. Pour les enquêteurs du Mufon, toutes ces bases seraient reliées entre elles par des tunnels. De plus, un ingénieur aurait confirmé ceci en 1992. Il a même parlé d'un train allant d'un point à l'autre à une très grande vitesse

Une autre base souterraine se trouverait sous l'aéroport international de Denver. En effet, on raconte qu'une base abriterait des extraterrestres se trouverait sous l'aéroport. Beaucoup d'histoires entourent cet endroit. Un homme a raconté s'être retrouvé dans cette base par accident. De plus, une fresque, qui était présente dans l'aéroport met en scène une attaque d'extraterrestres.

Un autre homme a confirmé le témoignage de Phil Schneider. Thomas Castello, employé au gouvernement en 1979, a révélé avoir travaillé dans la base de Dulce et y avoir vu des choses étranges. En effet, il aurait été témoins d'expériences sur des êtres humains. Il a pris des photos des installations, mais il a été obligé de rendre les photos. Depuis, il a disparu de la surface de la terre et personne ne sait ce qui lui est arrivé. Par ailleurs, il a laissé des documents qui tenteraient à prouver que le gouvernement américain travaillerait en collaboration avec les extraterrestres.

 



24/12/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres