Armes
Ce CEO recoit lui-même une rafale d’AK-47 alors qu’il est assis au volant de sa Mercedes blindée
Le CEO de Texas Armoring Corporation, Trent Kimball, est super confiant en la qualité de ses produits de sécurité. Pour preuve il va se porter lui-même comme cobaye en s’asseyant au volant d’une Mercedes dont le pare-brise est blindé et accepter de se prendre pas moins de 12 tirs d’AK-47 en pleine figure. C’est ce qui s’appelle avoir une confiance aveugle en ses employés (espérons que ce n’est pas le nouveau stagiaire qui tienne le fusil) et aussi en le blindage de ses voitures.
Arréter un coeur avec un faisceau de micro - ondes ?
Dans les années 60, « Frey » a également rapporté qu’il pouvait accélérer, ralentir ou arrêter des coeurs de grenouilles en synchronisant la fréquence à laquelle un faisceau micro-onde était pulsé avec les pulsations du coeur lui-même.
Des résultats similaires ont été obtenus avec des grenouilles vivantes, montrant qu’il est possible techniquement de provoquer un arrêt cardiaque avec un faisceau conçu pour pénétrer la poitrine humaine.
Outre les méthodes permettant de blesser ou de tuer des gens avec des radiations électromagnétiques, il existe plusieurs façons de contrôler leur comportement.
« Ross Adey » et ses collègues ont démontré que des micro-ondes modulées de différentes façons peuvent imposer un type d’activité cérébrale à différentes régions du cerveau.
En travaillant avec des chats, ils ont constaté que la fréquence de certaines ondes cérébrales qui apparaissaient lors de comportements conditionnés pouvait être accrue de manière sélective, en modifiant la forme des micro-ondes avec des variations rythmiques en amplitude (hauteur), équivalentes à des fréquences d’ »EEG ».
Par exemple, une modulation de 3 Hz a permis de diminuer le nombre d’ondes alpha de 10 Hz dans un endroit du cerveau de l’animal et de renforcer les ondes bêta de 14 Hz dans un autre.
Certains radars permettent de repérer une mouche à 1 km ou de dépister un homme à une distance de 40 km.
Aussi, plusieurs chercheurs ont supposé que des faisceaux focalisés de radiation électromagnétique d’une telle précision pourraient “faire plier le mental” de la même façon que la stimulation électrique du cerveau grâce à l’action de fils électriques.
Nous connaissons bien les possibilités qu’offre la stimulation électrique du cerveau pour contrôler le mental grâce aux travaux de « Jose Delgado ».
L’un de ces signaux a par exemple poussé un chat à lécher sa fourrure, pour ensuite lécher compulsivement le sol et les barreaux de sa cage.
Un signal conçu pour stimuler une portion du thalamus d’un singe, un centre important au milieu du cerveau pour l’intégration des mouvements musculaires, a déclenché une réaction complexe le singe est allé à une extrémité de la cage, puis à l’autre, pour ensuite grimper au toit et redescendre.
L’animal a reproduit cette même activité autant de fois qu’il a été stimulé par le signal, jusqu’à 60 fois en une heure, mais pas en aveugle, la bête était toujours capable d’éviter les obstacles, les menaces du mâle dominant, tout en exécutant l’impératif électrique.
Stimulés par un autre type de signal, les singes ont tourné la tête ou ont souri jusqu’à 20 000 fois dans un intervalle de deux semaines, même s’ils étaient déjà occupés à d’autres activités.
Pour paraphraser la conclusion de « Delgado » :
“les animaux avaient l’air de jouets électroniques”.
Même les instincts et les émotions peuvent être changés.
Lors d’une expérience, une mère qui s’occupait à temps plein de son bébé a soudainement repoussé l’enfant à chaque fois que le signal était émis.
Nouvelles armes . Le mystère des micro - ondes pulsés ?
Russes et Américains travaillent sur un nouvel eventail d' armes dites électromagnetiques
La plupart des radiations électromagnétiques peuvent être graduellement augmentés ou diminués pour une utilisation contre des individus ou des foules et des armées entières : le plus primitif de ces armements serait une sorte de lance-flammes électromagnétique avec un plus grand rayon d’action que les modèles chimiques
En 1955 déjà, des chiens ont été cuits à mort lors d’expériences à l’institut de recherche médicale navale et des émetteurs de forte puissance fonctionnant avec des ondes courtes « UHF » peuvent en quelques secondes seulement sérieusement brûler la peau exposée.
La découverte d’ »Allan Frey » que des micro-ondes pulsés augmentaient la perméabilité de la barrière hématoméningée pourrait être transformée en une arme supplémentaire afin d’accroître les effets des drogues, bactéries ou poison.
La fenêtre de production du calcium découverte par « Ross Adey » pourrait être utilisée pour interférer avec le fonctionnement de tout le cerveau.
Au début des années 60, « Frey » a constaté que, lorsque des micro-ondes de 300 à 3000 MHz étaient pulsés à certaines cadences, les gens (même sourds) pouvaient les “entendre”.
Le faisceau provoquait un grondement, des sifflements, des cliquetis ou des bourdonnements, en fonction de la fréquence exacte et de la cadence auxquelles les impulsions étaient émises.
Le bruit semblait provenir d’une faible distance derrière la tête.
Au début, « Frey » a été ridiculisé pour cette déclaration, ainsi que beaucoup de techniciens radar qui avaient été traités de fous pour avoir entendu certains faisceaux radar.
Des travaux ultérieurs ont montré la zone la plus réceptive aux micro-ondes se trouve quelque part dans la région temporale du cerveau, juste au-dessous et face aux oreilles.
Le phénomène résulte apparement d’ondes de pression déclenchées dans la cervelle, dont certaines activent les récepteurs de son de l’oreille interne par conduction osseuse alors que d’autres stimulent directement les cellules nerveuses dans les conduits auditifs.
Des expériences sur des rats ont prouvé qu’un signal fort peut produire une pression acoustique de 120 décibels ou approximativement le niveau atteint près d’un avion à réaction en train de décoller.
Evidemment, un tel faisceau pourrait être très douloureux pour les personnes et empêcher toute communication orale.
Le Docteur « Joseph C. Sharp » de l’Institut de recherche des armées à Walter Reed a démontré, en 1973, que ce même effet pouvait être utilisé bien plus subtilement.
« Sharp » lui-même a entendu et compris des mots qui lui ont été transmis par micro-ondes pulsés projetés directement dans son cerveau sous la forme d’un audiogramme (un analogue des vibrations sonores du mot) tandis qu’il se trouvait dans une chambre isolante, libre de tout écho.
Un tel dispositif trouve des applications évidentes dans le cadre d’opérations secrètes destinées à pousser une personne ciblée à bout avec des voix venant de nulle part ou pour transmettre des instructions indétectables à un assassin programmé.
L' Arabie Saoudite utiliserait des Bombes à Fragmentation au Yemen .
Selon l' ONG " Human Rights Watch " , la coalition mené par l' Arabie Saoudite utiliserait des armes à fragmentation lors de ses bombardements contre le Yemen . Ce genre d' arme interdit par certains conventions des droits de l' homme auraient été fourni par les Etats - Unis .
L' Arabie Saoudite . Pays garant de l' Islam dans le monde montre une nouvelle fois son vrai visage .
La bombe à Fragmentation est en fait composé de plusieurs projectile explosif comme vous le montre la photo ci - dessus .
Une fois larguer , cette bombe libère une multitude de sous munitions qui en se repandant sur une grande surface augmente le nombre de victimes . Beaucoup de ses sous munitions faisant partie de vieux stock vendu par les grandes puissances aux pays Arabes n' explosent pas et deviennent un danger pour les populations civiles .
Les enfants ont tendances à jouer avec ce genre de sous munitions qui peuvent leur explosés entre les mains .
Les Bombes Thermobariques . Elles font le vide d' oxygène autour de vous avant de vous tuer ?
Les bombes classiques lorsqu’elles explosent sont mortelles et destructrices en combinant deux effets: un phénomène de surpression capable d’écraser les organes internes d’un être vivant ou de détruire un bâtiment (onde de choc), et un important dégagement de chaleur à l’origine de graves brûlures de la peau ou d’incendies.
Les armes à surpression thermobariques, également nommées armes à effet de souffle, fonctionnent quant à elles en trois temps : une détonation initiale disperse tout d’abord un fin nuage de gaz ou de poudre qui, de par sa consistance, peut se diffuser sur un large périmètre et s’infiltrer dans la moindre cavité, pénétrant à l’intérieur d’une construction ou d’un véhicule blindé non hermétique. Puis une seconde explosion embrase ce nuage dans une énorme boule de feu, engendrant un niveau de surpression beaucoup plus élevé que celui d’une bombe conventionnelle. La troisième étape est la dépression toute aussi brutale résultant de la combustion rapide du mélange vaporisé.
Les effets combinés de la surpression/combustion/dépression sur un être humain sont dévastateurs. Les personnes situées près de l’épicentre sont instantanément désintégrées. Celles situées plus loin pourront être tuées soit par le blast provoquant de graves lésions internes, soit par brûlure en contact direct ou par inhalation du combustible brûlant. La dépression ainsi que la raréfaction de l’oxygène l’accompagnant provoqueront quant à eux invariablement un traumatisme pulmonaire majeur et une lente asphyxie.