Actualité étrangère
Daesh . L' empreinte du diable . De la laïcité qui se cache derrière un voile islamique
Daesh dit l' Etat Islamique se serait en fait constituée autour d' un noyau laic composée essentiellement d' anciens officiers de
l' ex armée de Saddam Hussein . La cruauté developpé par certains combattant de Daesh serait en fait du aux antecedent laic et délinquant de l' individu . L' islam n' est qu' un prete nom qui permet à tous ces mercenaires delinquants au service de Daesh d' assouvir leur haines d' une société qui les aurait rejeté ?
lien de la video sur liberté tv
Magrav . La nouvelle arme Russe qui aurait déjà paralyser plusieurs navires de guerres americains
Depuis quelques années , les russes utiliseraient une nouvelle arme electronique type MAGRAV qui aurait déjà paralysé plusieurs navires de guerre Américains dont le porte avion USS Theodore Roosvelt resté en panne pendant plusieurs semaines devant les côtes britanniques .
Le Magrav est une sorte de generateur composé de trois anneaux en cuivres . Le magnetisme qu' il genere fabriquerait une onde gravitationnel qui se transformerait en un plasma .
Une fois branché le Generateur MAGRAV va se mettre à fabriquer une sorte de nano revetement plasmique qui enveloppera progressivement tous les fils en cuivre qui alimentent la maison en electricité .
Le plasma magneto - gravitique va ainsi se mettre à parcourir tous le reseau electrique en transformant les conducteurs qu' il parcourt en conducteur nano revetu augmentant leur supraconduction .
Les Russes ont fini par exploité le principe de fonctionnement de ce generateur MAGRAV pour fabriquer leurs armes .
Une fois declencher l' arme MAGRAV va cibler le navire de guerre le plasma gravitique va se mettre à parcourir alors tous le système de fil en cuivre du bateau et finira par le surchargé en energie
Le piège de nos sociétés ?
L ' auteur de cette vidéo parle de la société dans laquelle nous vivons et dont les elites exploitent les richesses au detriments des peuples qui semblent conditionnées dès leur plus jeunes ages .
En Pologne, l’OTAN lance les plus grands exercices militaires depuis la guerre froide
La Pologne a donné lundi le coup d’envoi aux plus grands exercices militaires depuis la chute du communisme en 1989, avec la participation de plusieurs pays de l’OTAN, dans un climat de tension avec la Russie.
« Le but de l’exercice est de vérifier la capacité des pays de l’Alliance de défendre son flanc oriental », a déclaré le ministre polonais de la Défense Antoni Macierewicz lors de la cérémonie de lancement à Varsovie.
Au total, 31 000 soldats de 24 pays participeront à cet exercice bi-annuel au nom de code Anaconda qui commencera sur le terrain mardi et qui s’achèvera le 17 juin. Parmi les participants, outre 19 pays de l’OTAN, figurent des pays qui y sont associés au travers du Partenariat pour la Paix, dont l’Ukraine.
La Pologne, elle, déploiera plus d’un tiers des effectifs, soit 12 000 soldats. Les Américains seront 14 000 et les Britanniques un millier.
Trois mille véhicules, 105 avions, ainsi que 12 navires participeront à cet exercice sans précédent en Europe centrale depuis la fin de la guerre froide.
[...]
« Il faut souligner que dans ces conditions difficiles dans lesquelles nous nous trouvons aujourd’hui en Pologne et sur le flanc oriental, votre participation et cet exercice ont surtout un caractère défensif », a déclaré le ministre polonais s’adressant à des soldats.
Présent lors de la cérémonie d’ouverture, le général Mark Milley, chef d’état-major de l’armée des États-Unis, a souligné que pour les forces américaines le but de cet exercice était de démontrer qu’elles se tenaient « coude à coude avec la Pologne, avec le peuple et l’armée polonaise, ainsi qu’avec l’OTAN afin que chaque pays soit libre et indépendant ».
La suède teste la journée de 6 heures
A Göteborg, la municipalité tente une expérience originale : faire travailler une partie de son personnel "seulement" six heures par jour pour augmenter sa productivité. Un exemple dont il faut s'inspirer ?
Réduire le temps de travail pour augmenter la productivité... et le bonheur des salariés. Et si c'était cela la clé de la réussite d'une entreprise ? Depuis le mois de février, la mairie de Göteborg teste la semaine de 30 heures dans plusieurs établissements publics de la ville. Pour le même salaire, les employés travaillent désormais six heures par jour à la place de huit.
Le service public n'est pas le seul concerné et de nombreuses sociétés suédoises ont déjà adopté ce nouveau rythme de travail plus souple. A la clé, moins de stress pour les salariés, des embauches et une plus grande attractivité pour l'entreprise.
Adresse d' un forum de discussion .
Vous pouvez poster vos sujets si vous le désirer