energie libre
Fabriquez de l' energie libre avec un simple ventilateur et des aimants .
Dans la video ci - dessous , le presentateur nous explique qu' il fait tourner les pales du ventilateur uniquement avec le positionnement de 4 aimants placé sur les bords .
Vous fabriquez ainsi un mini generateur electrique qui ne fonctionne qu' avec la puissance de l' aimantation .
Fabriquez un mini generateur à energie libre
Pour construire un mini generateur à energie libre , vous devrez vous procurez un petit ventilateur d' ordinateur , 7 rondelles métallique et ne pas oublier 4 petits aimants de disques dur .
Vous collez les rondelles sur differentes pales du ventilo . Ensuite vous collez les aimants sur les bord du ventilo .
Une fois que vous avez fini de coller les aimants , vous devrez connecter le cable electrique sur un transformateur qui vous fournira le 220 Volt .
La suite sur la vidéo
Une machine révolutionnaire pourrait produire de l’électricité propre grâce à des aimants
Cette invention française n’existe encore que sur le papier. Mais si cet appareil fonctionnait, le monde de l’énergie serait bouleversé.
DR
Un ingénieur français a-t-il inventé une prodigieuse machine à produire de l’électricité ? Un générateur inédit qui ne consomme aucune autre énergie, donc ne coûte pratiquement rien et ne dégage pas la moindre pollution ? Source perpétuelle d’électricité renouvelable, ce rêve écologique a été imaginé par Luc Besançon, le patron de LMW9, une start-up domiciliée à Aubagne. Le plus troublant, c’est que sa découverte intrigue les spécialistes les plus pointus, et il suffit de voir qui doit lui rendre visite, le mois prochain, dans les Bouches-du-Rhône, pour se convaincre de ne pas prendre son aventure à la légère. Car Elon Musk, le génial patron de Tesla Motors, numéro 1 mondial des véhicules électriques , a demandé à Jérôme Guillen, le vice-président en charge des ventes mondiales de sa marque, d’aller examiner le dispositif de Luc Besançon.
Cette machine s’appelle LLW9. Le prototype, actuellement en construction, a la forme d’un cylindre de 2 mètres de long. A l’intérieur, des aimants disposés en demi-lune font alterner les phénomènes d’attraction et de répulsion jusqu’à entrainer le cylindre dans un mouvement rotatif. Il ne reste plus dès lors qu’à connecter cette machine tournante à un générateur, genre grosse dynamo, pour produire de l’électricité. Il faut rappeler que la plupart des usines électriques fonctionnent sur le même principe : une centrale au charbon, au fioul, un réacteur nucléaire fabriquent de la vapeur pour faire tourner un générateur. Une turbine à gaz ou une éolienne produisent aussi un mouvement rotatif. Le convertisseur d’énergie LLW9 n’a pour sa part pas besoin de pétrole, d’uranium enrichi, et pas même de vent pour tourner. La position des aimants suffit pour être à l’origine d’un mouvement perpétuel ou presque. «Le fabricant d’aimants avec qui je travaille estime que je perdrai peut-être 15 % de force magnétique après vingt ans d’utilisation», tempère Luc Besançon.
La moto qui roule à l ' eau
Énergie libre : 500 km en moto avec 1 litre d'eau !
Ricardo Azevedo a mis au point une moto qui consomme 1 litre d'eau polluée pour parcourir 500 km !
Ce fonctionnaire de l'administration publique de Sao Paulo au Brésil à mis au point une moto équipée d'une batterie de voiture qui sert à faire l'électrolyse de l'eau pour produire de l'hydrogène qui sera injectée dans le moteur !
Avec les modifications apportées à sa moto, en particulier avec un système d'hydrolyse qui donne de l'hydrogène, M. Azevedo démontre qu'il est possible de fournir assez d'énergie pour rouler !
On peut utiliser l'eau du robinet, ou celle trouvée dans la nature en cours de route, même si elle est polluée !
M. Azevedo dit : "L'avantage de cette moto, qui roule avec l'hydrogène provenant de l'eau, est qu'il ne sort de l'échappement que de la vapeur d'eau.
Ceci est différent de l'essence qui émet beaucoup de di-oxyde de carbone.
Un desherbant electromagnetique . Desherber à distance .
Appareil Electroflash .
Il permet d' envoyer l' information d' un desherbant sur une antenne qui peut être mis directement dans le Champs à traiter ou qui peut servir à programmer l' eau de pulvérisation .
Cet Appareil permet par un traitement électromagnetique par une antenne d' avoir une action désherbante et anti - germinatif . La Technique a été testé avec succès par le ministère de l' agriculture espagnole sur des champs de maïs . Le champs de maïs traité avec l' appareil transmettant les ondes du produit herbicide a permis de garder un champ propre sans herbes indésirables et avec une culture de maïs sains .
Cependant il est aussi possible de l' utiliser pour stimuler la germination . Alors on utilise un produit germinatif ou fertilisant adapté pour en transmettre ces ondes bénéfiques sur le substrat ou les semences .
L' appareil agit de façon semblable aux solutions homeopathiques . On envoi sur le terrain ou dans l' eau les frequences et energies correspondant aux produits ou plantes de façon dynamisé par les ondes électromagnetiques .
Un appareil permet de traiter directement sur le champ par une antenne adapté representé par un fil isolé poser autour du champ . L' appareil peut aussi traiter directement l' eau de pulverisation , des quantités d' eau de pulverisation pour plus de 100 Ha .
En plus de 10 Ans de recherches et d' experiences , de nouvelles découvertes ont permis de nouvelles fonctionnalités , comme par exemple la transmission de frequence électromagnetique de produits comme des fertilisants .
Un Appareil Electroflash coute à 1500 Euro HT
Voir le site ci - dessous .
http://www.electroculturevandoorne.com