Bm77

Bm77

Univers Parallèles


Blacks Programms Américains . Aurait - on visité l' époque du Christ ?

Dans cette vidéo , je vais vous dire quelques mots sur l’ un des blacks programms Américains portant sur la découverte d’ une technologie qui aurait d’ après le récit de certains hommes qui malgré eux étaient devenus les cobayes d’ une série d’ expérimentations qui les auraient conduit vers les autres dimensions de l’ espace et du temps .

 

 

 

 

 

Le programme Phoenix étaient la résultante de cette fameuse expérience de Philadelphie au cours de laquelle des scientifiques Américains auraient réussi à dématérialiser complètement le navire expérimental . Pendant l’ expérience qui s’ était dérouler le 12 Août 1943 ,deux des marins qui composaient les membres d’ équipages paniqueront et décideront de se jeter par dessus bord . espérant plonger dans les eaux de l’ océan , ils se retrouveront en fait aspirer dans une sorte de tunnel qui les aurait projeté une quarantaine d’ années dans le futur au milieu d’ une autre expérience d’ invisibilité qui se déroulait dans la base de Montauk le 12 Août 1983 .

 

 

 

 

Ce Chrono transfert dans le temps avait tellement intrigué les scientifiques affilié au projet qu’ ils finiront par demander à Au gouvernement Américain de leur attribué un bâtiment laboratoire dans lequel ils pourront continuer leurs recherches dans le plus grand secret . Le gouvernement Américain leur cèdera finalement la base désaffécté de camp Hero à Long Island qui sera plus tard baptisé la base de Montauk . Dans cette base , il y avait un énorme RADAR dont la nature des émissions électromagnétique qu’ il emettait deviendra la clée maîtresse autour de laquelle s’ articulera le Programme PHOENIX . Stewart Swerdlow est un homme qui prétendra avoir servi de cobaye dans le cadre de cette série d’expériences portant sur le voyage dans le temps et la création de portail dimensionnelles. Stewart SWERDLOW affirmera entre - autre avoir été enlevé et retenu prisonnier dans un gigantesque complexe souterrain situé sous les installations de Camp Hero à Long Island près de la ville de New - York . D’après Stewart SWERDLOW, le cœur du complexe souterrain était un immense bunker où se trouvait l’installation la plus importante du site : la chaise Montauk. Cet étrange objet ressemblait à une chaise de dentiste équipée d’écouteurs que les cobayes devaient placer sur leur tête, et qui étaient ensuite reliés à d’énormes ordinateurs. La finalité de cette installation était de capter les pensées émises par la personne assise sur la chaise pour les enregistrer dans les ordinateurs. Ces impulsions mentales étaient ensuite transmises sous la forme d’ondes électromagnétiques à d’autres cobayes faisant office de récepteurs, afin de voir si ceux-ci pouvaient être manipulés mentalement par ce biais. Stewart SWERDLOW évoque aussi les expériences de voyage dans le temps et de téléportation auxquelles il aurait assisté. D’ après son témoignage , les installations ressemblaient à d’immenses miroirs dotés d’une technologie capable de créer des fréquences vibratoires pour relier différents points dans l’espace et dans le temps, points entre lesquels ceux qui franchissaient ces étranges miroirs - portes pouvaient ainsi voyager dans les différentes dimensions du temps .


17/09/2017
0 Poster un commentaire

Le multivers . Existence d' Univers Parallèles

 

 

Notre  Univers  serait  beaucoup  plus  complexe  que  nous  l' explique  certaines  théories  scientifiques   .  En  effet  il  existerait  probablement  dans  l' univers   une   sorte  de multivers  constituée  d' un  nombre   incalculable  d' univers  parallèles  qui  se  connecterait  de  temps  à  autre  grace  à  la  formation  des  fameux  trous  de  vers  .Plus  communément  appelé  Pont  "  Einstein  - Rosen  "  et  dans  le  cinéma  de  science  fiction  " l'  Hyperespace  " .

 

Sur  certains  de  ses  mondes  parallèles vivraient    nos  doubles  ?

 

 


24/12/2015
0 Poster un commentaire