voyage dans le temps
L' experience de philadelphie
Au début des années 40 , la marine des Etats - Unis se serait lancer dans une série d' experiences dont le but etait destiner à soustraire des radars ennemis un navire de guerre .
Mais le 12 Aout 1943 , cette réalité prendra une etrange tournure lorsque le bateau experimental ( USS ELDRIDGE ) se dematerialisera complètement suite à l' intensification du champs magnetique
Intrication quantique et transfert d' information dans le temps .
Jay Olson et Timothy Ralph prétendent avoir découvert la téléportation de temps.
Deux particules identiques à différents endroits sont liées de telle manière que, lorsque vous modifiez l’état de l’un, l’autre subit instantanément des changements exactement identiques, peu importe combien de mètres, de kilomètres ou d’années-lumière les séparent.
Jay Olson et Timothy Ralph sont les premiers à affirmer que la même chose serait possible… dans le temps : leur découverte semble effectivement démontrer que les particules quantiques peuvent voyager dans le futur… Selon les deux chercheurs de la prestigieuse Université du Queensland, l’intrication quantique est un élément fondamental de l’univers, et il fonctionne à la fois dans l’espace et le temps. Ainsi donc, changer l’état d’une particule aujourd’hui changerait instantanément la même particule à l’avenir
Forum Paradigme Millenium .
Je viens de crée un forum de discussion .
Pour tous ceux que ça interresse , je vous post le lien .
Le mystère des trous de ver . Peut - on visiter le temps ?
le texte suivant est à prendre au conditionnel . N' ayant aucune preuve , nous ne pouvons que spéculer sur la réalité d' une tel technologie . la seul source que je possède est celle d' un micro - biologiste qui d' après ses dires aurait travailler dans la trop fameuse zone 51 .
Lisez donc se texte comme une oeuvre de science - fiction . Bien que ....
D' après le témoignage d' un micro -biologiste " DAN BURISH " , les états - Unis posséderait une technologie assez étrange .
Les scientifiques du MJ .12 , ont montré un jour au biologiste un appareil extraordinaire , construit pour ce projet LOOKING GLASS . Il sut que cet appareil avait été copié sur un prototype trouvé
dans un vaisseau ALIENE , récuperer en 1947 . Il fonctionne suivant le principe suivant :
- Une vague anti gravité est produite artificiellement qui accelère ou retarde le temps .
Suivant la cible détrminée , on voit des scènes se dérouler , et suivant la puissance ou la direction , on va dans un sens ou dans un autre sur une ligne de tmps , dans le passé ou dans le futur . Non seulement on voit , mais aussi on peut envoyer de petits objets dans un autre espace ou dans un autre temps .
L' appareil , est composé de deux élements , le premier est une série d' aimant , qui agissent en direction opposés , créant un champ magnétique ( 1,20 de diamètre ) . Ces aimants entourent un cylindre rempli d' un mélange de deux gaz , de type differents , l' un est argon , l' autre est
secret . Le gaz sert de declencheur .
L' appareil doit affecter la masse des objets et il est dangereux . Il avait déjà causé la mort de quelques personnes au début des experimentations .
Cet porte des étoiles donnerait accès a des portails naturels , des trous de ver dans l' espace temps . Ce genre d' appareil conduirait à des ponts EINSTEIN - Rosen et travaillerait avec des portes naturelles .
Un appareil LOOKING GLASS a besoin d' être jumelé à un autre , qui opère a un autre endroit .
Le premier appareil Qui fut construit était un appareil pour activer une porte des étoiles . On augmenta sa puissance grâce à des bobines électromagnétiques . Pour maintenir la porte ouverte on avait besoin de plus de puissance , ainsi que pour se déplacer dans un autre lieu , ou
un autre temps .
la mise à feu des premiers appareils avait besoin de quelquechose , un objet , un boulet . eT IL y avait un temps d' attente , le temps pour le boulet , de passer à travers l' appareil , comme une balle , parcourt le canon d' un fusil . Puis on regardait au lieu d' impact du boulet .
Les techniciens ont joués avec cela , jusqu' au milieu des années 70 , en mélangeant les frequences de temps .
Je reviens sur la description de l' appareil LOOKING GLASS telle que nous le décrit
" DAN BURISH " .
- " Tout près del' appareillage et de cette porte dite des étoiles , il y avait une forte odeur d' ozone . La salle dans lequel se trouvait tous le système me paraissait ovale ou ronde . Cette impression s' imposait à nos esprits et pourtant nous apercevions les quatres coins de la pièce . L' espace semblait courbe autour du coeur central , vivant d' un blanc perlé brillant . Parfois cela semblait pulser vec un bleu miroitant
qui l' entourait .
Le portail activé de la porte des étoiles rapporté d' Egypte , comme le montrait si bien le film " STARGATE " , paraissait irradié d' un gris dense .
J' avais un léger nimbe autour de la tête , lorsque j' étais tout près et même si je percevais la périphérie arrondie de la porte . J' avais la sensation intense d' un globe dense d' ondes électrostatiques . Mes vètements étaient attirés comme aimantés .
Sur l' imagerie des portes des étoiles le bleu est autour et non à l' intérieur . Je crois que le bleu est crée par l' ozone produite pa l' ionisation e l' air . Si on regarde le centre de l' appareil " LOOKING GLASS " , il y a un nuage blanc . Oui il se produit une sorte de miroitement , juste avant que la lumière ne devienne intense à l' intérieur de l' appareil , mais moi lorsque je l' ai vu , c' était d' un gris terne sans brillance .
C' était à ce moment que l' on pouvait y pénétrer . Lorsque quelquechose en sort elle se manifeste dedans et passe à travers la porte .
Le LOOKING GLASS est un appareil qui donnerait accès à des portails naturels , des trous de vers dans l' espace - temps .
Ces appareils conduiaient à des ponts EINSTEIN - ROSEN et ne travailleraient pas en parallèle avec des portes naturelles , mais pratiquement sur ces portes naturelles .
Un appareil " LOOKING GLASS " a besoin d' être jumelé à un autre , qui opère à un autre endroit . Le lieu ou était BILL UHOUSE , était en interaction avec celui de la base du lac PAPOOSE . Les deux équipements travaillaient en même temps , pour qu' on puise entendre les sons en même temps qu' on regardait , ajuster l' accoustique à la réponse visuelle . Aux deux endroit , on entendait la même chose . Je pense que les deux
LOOKING GLASS était branhés sur la même fréquence , pour l' accès au tunnel .
Rudolph Fentz . Voyageur du temps ou cannular ??
Rudolph Fentz était un américain, tout simple. Par contre, son aventure l'est beaucoup moins. Elle est d'ailleurs copiée en long et en travers sur le net :
"Un soir de juin 1950, un homme habillé de façon étrange est aperçu à Times square, à New York. A l'époque, le capitaine de police Hubert Rihm était chargé des recherches sur les personnes disparues. Il se souviendra de se cas mystérieux .
L'homme, paraissant âgé d'une trentaine d'années, fut aperçu au milieu de la foule qui sortait d'un théâtre. Il était environ 23h15. L'homme en question portait des vêtements d'un autre temps : un chapeau haut-de-forme, une jaquette avec une rangée de boutons dans le dos, un pantalon collant à carreaux blancs et noirs, sans pli ni revers. Il était chaussé de souliers montants à boucle.
Personne ne l'a vu descendre dans la rue. Les témoins disent l'avoir vu immobile au milieu du carrefour, regardant d'un air éffaré les feux rouges.
Sans vraiment prêter une attention particulière a la circulation, cet homme décidera de traverser la route et se fera renverser par une voiture qui le tuera sur le coup.
Un policier en faction à l'angle de la rue le remarquera, mais c' était déjà trop tard.
On emporta donc son corps a la morgue où tous ses objets furent examinés.
il avait une pièce de bronze démonétisée, 70 dollars en billets anciens et une lettre adressée au porteur et portant le cachet postal de juin 1876. Avec quelques cartes de visites portant le nom de Rudolf Fentz, résidant dans la cinquième avenue.
Les premières recherches permettront d'établir que l'adresse de la cinquième avenue correspondait à un magasin dont les propriétaires diront ne pas connaitre de Rudolf Fentz.
Mais le capitaine police qui avait été intrigué par l'accoutrement du personnage continuera ses recherches qui l'ameneront jusqu'à un annuaire de 1939, ou apparaissait un certain Rudolf Fentz Junior et son adresse.
Le policier se rendra à l'adresse et là, il apprendra que Mr Rudolf Fentz Junior, était un homme d'une soixantaine d'années qui travaillait dans une banque du voisinage. En 1940, il avait prit sa retraite et avait démenager.
On lui expliqua qu'il était mort cinq ans plus tard en 1945, mais que sa veuve était toujours vivante. Celle-ci en reponse à une lettre de Rihm, lui écrivit que le père de son mari avait disparu au printemps 1876.
Madame Fentz, n'aimait pas que son mari Rudolf Fentz fume a la maison, donc il sortait tous les soirs pour fumer avant d'aller se coucher. Mais un soir il ne revint pas. Sa famille fit des recherches, sans trop de succès.
Le capitaine Rihm découvrira par la suite qu'effectivement Rudolf Fentz se trouvait sur une liste des disparus de 1876. Au moment de sa disparition, celui-ci avait 29 ans. L'âge et la description des vêtements qu'il portait le soir de sa disparition correspondait avec ceux de la victime."