Bm77

Bm77

Technologie anté - diluvienne ?


3ème siècle avant Jésus-Christ . Découverte d' une pile antique en Irak ?

La pile électrique de Bagdad

6-decouvertes-mysterieuses-et-epatantes-que-la-science-narrive-toujours-pas-a-expliquer-aujourdhui12

 

 

D’abord considérée comme une simple poterie trouvée dans un petit village près de Badgad, en Irak, cette pile électrique a beaucoup intrigué la communauté scientifique. Daté du 3ème siècle avant Jésus-Christ, cet objet est en tout cas plus qu’une vulgaire poterie puisque celle-ci contient un tube de cuivre oxydé, une tige de fer ainsi que deux morceaux de bitume. Tous ces éléments indiquent que la pile électrique devait contenir un liquide conducteur pour fonctionner, comme un jus de fruit. Elle aurait pu être utilisée pour plaquer des pierres précieuses sur des éléments de décoration métalliques.

 

 

La pile électrique de Bagdad continue encore aujourd’hui d’entretenir la controverse dans le milieu scientifique : beaucoup ne sont pas d’accord avec la thèse admettant que c’est réellement une pile électrique. En effet, même si de nombreuses expériences ont prouvé que ce dispositif pouvait générer une petite quantité d’électricité, pour certains, ce serait beaucoup trop faible pour que cette hypothèse puisse être retenue.

 

 

 

6-decouvertes-mysterieuses-et-epatantes-que-la-science-narrive-toujours-pas-a-expliquer-aujourdhui13

 

 

 

 

 

6-decouvertes-mysterieuses-et-epatantes-que-la-science-narrive-toujours-pas-a-expliquer-aujourdhui14

 


31/01/2016
0 Poster un commentaire

Les Atlantes et les cristaux

Les Atlantes ont employé les cristaux pour des buts profondément occultes, parce qu’ils étaient considérés comme possédant une énergie sacrée. Un individu, généralement une femme, était choisie comme gardienne du cristal dans le temple et son unique tache était de s’assurer qu’il n’était pas souillé par les vibrations et les pensées négatives.

Mais, par les faits des Fils de Bélial, la vie en Atlantide a vite changé et ceux qui étaient tombés sous leur coupe ont été plus tard formés pour créer des cristaux synthétiques parfaits, parce que tous les spécimens naturels étaient la propriété du temple. Ces cristaux synthétiques ont été en apparence développés pour des buts salutaires, mais ils devinrent des armes de destruction.

Les Atlantes employaient leur connaissance de la réfraction, de l’amplification et du stockage dans le cristal. On sait qu’un faisceau de lumière, une fois dirigé intensément et concentré spécifiquement sur certaines facettes d’une pierre gemme, est amplifié lorsqu’il sort du plan réfléchissant de la gemme. Et, de plus, ces énergies amplifiées peuvent être décomposées en spectre large et sophistiqué. Les Atlantes employaient le spectre de cette énergie. Ils l’utilisaient pour des buts spécifiques, notamment pour extraire divers éléments à partir de la même substance de base. Ils ont utilisé certaines divisions de l’énergie à but curatif, d’autres pour la connaissance ou la croissance des substances. D’autres phases du spectre pour les structures de démontage de molécule, mais d’autres combinaisons de ces strates pour le bâtiment, la production de la matière, la transmutation de la matière, etc…

Leur technologie de base se trouve encore dans divers endroits. Mais nous ne pourrons récupérer cette technologie uniquement si elle est utilisée de manière appropriée et en accord avec la volonté de Dieu, car avec elle viendra une obligation d’élévation spirituelle.

Les cristaux ont la capacité de transférer l’énergie, de la maintenir, de maintenir son intensité, et de la transmettre sur de grandes distances jusqu’aux récepteurs. Les Atlantes transmettaient cette énergie d’une pyramide à l’autre. Lorsque les astres étaient orientés sur un certain point d’une pyramide, cette énergie était intensifiée et se transmettait à d’autres pyramides qui ainsi agissaient en tant que récepteurs et dispensaient l’énergie pendant tout le temps qui était nécessaire, et ainsi de suite.

Tout autour de la ville, plusieurs cristaux biterminés ont été placés pour servir de points magnétiques au dôme. Par ces cristaux, le champ magnétique produit protégeait la ville. La puissance de ces cristaux était développée à partir du noyau central situé exactement au centre de la ville. La puissance du noyau était conduite vers les cristaux par un système de tiges de cuivre. A partir de ces tiges de cuivre, il y avait beaucoup de points d’où l’énergie pouvait être tirée pour assurer la puissance nécessaire à d’autres usages. Ces tiges étaient placées approximativement à 1,80 m sous la surface de la terre et servaient également à rendre la terre fertile pour produire la nourriture et la végétation. Lorsqu’un navire désirait entrer dans la ville, la puissance d’un ou deux des cristaux était abaissée pour créer une ouverture dans le champ magnétique, afin de laisser le bateau rentrer.

Le dôme atlante se trouvait dans un bâtiment de forme ovale, et pouvait être ouvert vers l’arrière, de manière à exposer le cristal à la lumière du soleil, de la lune et des étoiles aux moments les plus opportuns. Le grand cristal lui-même était énorme, cylindrique avec un angle prismatique, avec six côtés. Sur ce cristal se trouvait une pierre angulaire mobile, utilisée pour concentrer les rayons entrants de l’énergie et les courants continus vers diverses parties de la campagne atlante. Le cristal recueillait l’énergie solaire, lunaire, stellaire, atmosphérique, et concentrait toutes ces énergies en un point spécifique, situé entre le dessus du cristal et le fond de la pierre angulaire. Celle-ci, également, émettait un faisceau invisible d’énergie qui pouvait traverser l’eau et la matière pleine.

L’énergie du grand cristal a été employé pour différents buts à différentes périodes de l’histoire atlante. Il y a environ 50.000 ans, le grand cristal était exclusivement utilisé par les initiés, ou par ceux suffisamment évolués pour pouvoir manipuler une si grande source de puissance. Au début, les énergies du cristal étaient principalement utilisées comme moyen de communication entre le “fini et l’infini”, une sorte d’oracle par lequel l’esprit pouvait s’exprimer. A cette période de l’histoire, le grand cristal était le développement d’une sagesse telle que toutes énergies dans l’univers étaient considérées comme énergie et esprit. Alors que le temps passait et que la civilisation atlante évoluait, le grand cristal était également utilisé pour la régénération du corps humain. En procédant ainsi, les atlantes pouvaient vivre des centaines et des centaines d’années, tout en conservant un aspect jeune.

Avec l’évolution de la technologie atlante, les énergies du cristal ont été utilisées pour les machines, notamment certains instruments qui permettaient divers modes de voyage par induction. Les courants d’énergie étaient transmis dans toute la terre, comme les ondes radio et, actionnés par ces énergies, les véhicules expédiés arrivaient par le ciel ou sous la mer, à la vitesse du son. Et en utilisant d’autres courants provenant du cristal, les atlantes pouvaient également transmettre la voix humaine à distance, ainsi que les images, tout comme nos télévisions. De la même manière, la chaleur et la lumière pouvaient être orientées vers les bâtiments, fournissant l’éclairage et la chaleur par des méthodes invisibles. Mais, comme nous le savons déjà, certains des prêtres en Atlantide ont accordé la puissance du grand cristal à ceux qui n’étaient pas spirituels et les énergies du cristal sont devenues destructrices.

Par la suite, les énergies désaccordées du cristal dirigées dans la terre, provoquèrent une surcharge dans le système de grille d’énergie terrestre. Alors, des volcans sont entrés en éruption, des montagnes ont explosées et l’Atlantide a été détruite.

Les atlantes possédaient la grande connaissance en concentrant des énergies cristallines puissantes dans les instruments curatifs. Ils ont créé les cristaux synthétiques qui ont été utilisés dans ce que nous appellerions aujourd’hui la chirurgie au laser. Il y avait également divers outils curatifs qui étaient utilisés pour les diagnostics aussi bien que les soins.

Un des cristal se trouve au fond de l’océan, dans le Triangle des Bermudes. Ce générateur a été détruit en partie pendant la destruction de l’Atlantide, mais continue à fonctionner sporadiquement et provoque les phénomènes bien connus du Triangle des Bermudes. Le problème principal vient du fait que l’isolateur du cristal a été endommagé, de sorte que le générateur produit maintenant des sorties d’énergies par les deux extrémités. Ce cristal fait environ 21 m de diamètre et est protégé d’un dôme. Il est entouré par douze cristaux plus petits, chacun d’une taille et d’une forme différentes, dans lesquels se reflètent les énergies du cristal mère.

Selon la manière dont ces énergies étaient utilisées et le lieu où elles devaient être dirigées, tous les cristaux environnants pouvaient être activés ensemble ou individuellement, ou de manière sélective dans le groupe, dans de nombreuses combinaisons. Ces combinaisons créaient un éventail de modèles de fréquence, dont certains pouvaient servir à la lévitation.

Le grand cristal, en plus d’être relié à ses cristaux environnants, a également été relié par le système de grille d’énergie de la planète, à douze autres cristaux et à douze pyramides, stratégiquement placés aux centres d’énergie principaux dans le monde entier. Le but principal de ces cristaux était d’aider les peuples et la terre à évoluer à des niveaux supérieurs.

Aux pyramides de réception, l’énergie du cristal a été divisée en sections, notamment pour la transformation moléculaire en chimie et en métallurgie, le découpage et l’ajustage de précision des blocs de pierre mégalithiques et l’ouverture des portails interdimensionnels au niveau physique mais aussi au niveau mental et spirituel.

Le grand cristal fournissait également la puissance pour beaucoup d’autres petits cristaux que les atlantes plaçaient dans leurs maisons, qui, une fois immergés dans un produit chimique inconnu de nos jours, produisaient de la chaleur et une luminosité phosphorescente. Les atlantes ont également utilisé les cristaux comme monnaie d’échange, un peu comme une carte de crédit moderne ; dans ce cas, les cristaux contenaient l’enregistrement de la fréquence personnelle d’identification.

Avant que l’Atlantide disparaisse, des cristaux ont été utilisés pour stocker toute l’information qui sera découverte dans notre espace-temps. Une fois découverts, les cristaux devront être utilisés pour aider l’humanité à se rappeler les temps anciens de l’Atlantide et du rôle qu’elle a joué dans cette civilisation. En d’autres termes, les cristaux amplifieront et focaliseront les énergies des personnes afin de les faire évoluer spirituellement et de réveiller leurs différentes capacités psychiques. A noter que ces cristaux contiennent le véritable code ADN (le code génétique qui a été déchiffré de nos jours contient des erreurs).

Les Tibétains, eux, utilisaient généralement les cristaux pour produire la lumière.

Les Mayas utilisaient les cristaux dans leurs statues. Dans un petit temple, il a été découvert un piédestal constitué d’une substance brillante ressemblant au verre. Les indigènes disent que “leurs ancêtres ont connu le cadeau de la pierre de vision”.

Tous les temples Incas et les complexes de pyramides des Mayas étaient situés sur des lignes d’énergie de la terre.

Non seulement la connaissance, mais aussi la conscience réelle et les énergies émotives des individus peuvent être stockées dans les cristaux. Ils peuvent aussi capturer une pensée humaine et la retransmettre sous forme d’images. Les cristaux peuvent penser et fonctionnent comme un grand cerveau.

Revenir en haut Aller en bas


29/12/2015
0 Poster un commentaire

1946 . Une base Nazi en Antarctique


 

 

 

 

Les  deux  liens  ci - dessus parlent  d' une  mysterieuse  base  nazi  implanté  en  Antarctique  .  Pour  venir  a  bout  de  cette  base  les  américains  auraient  lancés  une  operation  en  1946  . D'  autres  rumeurs  disent  qu' une  arme  atomique  fut  lancer  sur  la  base  en  question  .  Mais  là  nous  ne  pouvons  rien  confirmer  .

Au début de l’année 1946, la situation mondiale semblait stabilisée après les horreurs et les morts de la seconde guerre mondiale.
Cependant, il restait encore des nazis en fuite un peu partout dans le monde mais aussi des bases secrètes du III Reich.
La base de Neu-Schbenland sur le territoire allemand du même nom en antarctique existait toujours et des nazis l’occupait même après l’armistice.

De se fait plusieurs missions furent organisées sur se continent afin d’y déloger les derniers soldats du Reich mais sans aucun succès.
Toutes les expéditions entreprissent, finirent en échec voir pour la pluparts soldées par beaucoup de morts et une perde de matériel énorme dans le secteur de la base de Neu-Schebenland.

 

Au début de l'année 1946, la situation mondiale semblait stabilisée après les horreurs et les morts de la seconde guerre mondiale. Cependant, il restait encore des Nazis en fuite de part le monde, mais aussi des bases secrètes du III Reich. La base de Neu-Schbenland, sur le territoire allemand du même nom, en antartique existait toujours et des Nazis l'occupait toujours après l'armistice.

 

Plusieurs missions furent organisées sur ce continent afin d'y déloger les derniers soldats du Reich, sans aucun succés. Les expéditions se sont soldées par beaucoup de morts et une perte de matériel énorme. Plusieurs avions espions ne revinrent jamais du secteur de la base de Neu-Schbenland.

Aussi En 1946, le commandemant allier confia la responsabilité d'une nouvelle et colossale opération à l'amiral Richard Byrd, l'homme le plus expérimenté pour mener cette opération à l'époque. L'Amiral Richard Byrd avait déjà effectué plusieurs vol de reconnaissance au pôle nord et au pôle sud à la fin des années 20 et 30 organisant et participant à plusieurs missions aériennes dans les zone polaires en 1929, 1934 et 1939.
L'Amiral Richard Byrd prépara l'invasion avec des forces spéciales américaines, anglaises et russes (et certainement d'autres nations) : "l'Operation Highjump".

 

Une opération militaire mais aussi à but scientifique selon les sources officiels, notament l'étude des pinguins. Le plan d'attaque était d'entrer dans la région opposée de la base de Neu-Schbenland et de traverser tout le territoire Antarctique, dans la direction de l' objectif final. L'opération militaire conbina des forces terrestres et navales de façon massive :

 

- 2 brise glace: le USCGC NORTHWIND et le USS BURTON ISLAND
- 2 navires citerne: le USS CACAPON et le USS CANISTEO
- 2 porte-avions: le USS PHILIPPINES SEA et USS CURRITUCK
- 2 navires cargo de soutien: le USS YANCEY et le USS MERRICK
- 2 destroyers: le USS HENDERSON et le USS BROWNSON,
- 1 sous-marin : le USS SENNET
- 1 navire catapulteur : le USS PINE-ISLAND
- 6500 hommes américains anglais et sovietiques, etc.


Crash de l'hydravion GEORGE ONE le 29 décembre 1946

 

Il n'est pas étonant de trouver des navires de guerre pour une expédition scientifique, en effet nombre de ces bateaux après la seconde guerre mondiale furent utilisés pour des expéditions par l'armée US quand il n'étaient pas vendus ou donnés à des organisations ou firmes non-gouvernementales, tranformés alors en navire de transports où autres... La Calypso du Ct Cousteau était un ancien démineur par exemple. Il est à noter que le porte-avions USS PHILIPPINE SEA était neuf.

L'expédition est décrite sur ce site officiel du pôle sud :
South-pole.com (en anglais) mais relate uniquement les exploits scientifiques sur le territoire du sud. Officielement il n'y a pas eu de combats contre les Nazis en antartique.

Le résultat fût un fiasco sur toute la ligne. 1500 morts chez les alliers et une perte de matériel énorme. De retour aux USA par le chilie Richard Byrd dira dans une conférence de presse le 5 mars 1947 que "la menace la plus grande vient maintenant du pôle sud car ils ont observés des engins volants pouvant atteindre des vitesses impressionantes !" Voir
armes secretes des nazis

 

Aux USA il sera difficile de justifier à l'opinion publique et au congrès la mort de millier d'hommes en antartique avec de nouvelles opérations. Aussi le sujet sera clos. Cette opération est pourtant bien connue sous le nom de GUERRE DES PINGUINS, une fois que le gouvernement fédéral indiqua que dans ce territoire il n'y avait uniquement que des pingouins et qu'ils n'y avait aucun nazis.

Mais le 8 janvier 1956, plusieurs scientifiques chiliens revenant d'une expédition sur le continent observèrent pendant plusieurs heures des objets volants en forme de cigare et de disque dans le ciel de la zone de la mer de Weeddell. La même année 1956, une nouvelle opération militaire sera essayée par les américains : l'Operation Deepfreeze. Le résultat sera encore plus dévastateur pour l'armée US quittera se contentera de missions géographiques et de reconnaissances simples au pôle sud.

Plus tard, l'Afrique du Sud détectera deux explosions nucléaires dans la zone de Neu-Schbenland, une explosion en surface et une autre sousterraine. Les USA ont-ils utilisé la bombe sur Neu-Schbenland ?




27/12/2015
0 Poster un commentaire

Les armes de l' Egypte Pharaonique

L'Égypte antique a très tôt développé une armée au service de Pharaon et de la protection des deux terres. Cette armée a laissé de nombreuses traces d'une activité militaire à travers tout le pays, démontrant que les égyptiens, bien que souvent représentés comme un peuple pacifique, n'avaient pas ménagé leurs moyens pour développer une puissante force de frappe, qui finira par former une véritable caste sociale au sein d'une société très hiérarchisée.

 

 

 

 

Sous les Ramsès, il y a deux sortes de guerriers, les fantassins et les charriers, lesquels se succèdent souvent de père en fils et qui sont tous propriétaires terriens. Seuls les soldats de la garde royale touchent un supplément de viande et de blé.
C'est à partir de la XVIIIe dynastie que l'armée enrôle des étrangers dans ses rangs, car les égyptiens semblent se détourner de plus en plus du métier des armes.
Surnommé le "Napoléon de l'Égypte" par les archéologues, Thoutmosis III a marqué l'histoire de l'antiquité par les combats qu'il a menés et par ses grandes constructions.

Les Hyksôs introduisent en Égypte de nouvelles techniques militaires, chevaux et chars. Plus tard, sous le Nouvel Empire, les soldats de Pharaon adoptent bon nombre d'armes et d'équipements, arc triangulaire, casque, cotte de mailles et glaive recourbé, provenant des Syriens et des Hittites. La cotte de mailles se compose d'une veste en cuir à manches courtes garnie de plaques de métal.
Les armes de bronze gagnent en qualité, le mélange étain-cuivre étant mieux proportionné. Les armes en fer, plus résistantes, dont se servent les Hittites, ne semblent pas avoir été employées tout d'abord par les égyptiens. Ainsi, le poignard en fer retrouvé dans la tombe de Toutânkhamon est plus un objet d'apparat, qu'une arme de combat.

 


27/12/2015
0 Poster un commentaire

Le Bol Tibétain chantant fait léviter l' eau

 

 

Les bols tibétains chantants, anciens instruments utilisés pour la méditation, peuvent être manipulés pour produire des gouttelettes qui lévitent, rebondissent et sautent sur l’eau.

 

C’est rare d’avoir une étude qui implique un instrument de musique de l’Himalaya et la dynamique des fluides, mais une équipe de l’Université de Liège en Belgique et à l’Institut de Technologie du Massachusetts (MIT) ont réussi, avec la publication d’un document, a quantifié le comportement des fluides dans des bols tibétains chantants.

Ces bols en alliage de bronze ont été utilisés dans les cérémonies religieuses tibétaines depuis des siècles. Ils sont un type de cloches debout, que l’ont fait tinter en frottant ou en frappant le bord du bol avec un maillet, le faisant vibrer et produisant un son riche, très caractéristique.

L’étude, quantifie les gouttelettes d’eau propulsée à la surface du bol alors qu’elles sont excitées. Les chercheurs ont utilisé un haut-parleur pour générer du son à la fréquence de résonance d’un bol de donnée, générant des vagues d’eau produite à l’intérieur de celle-ci. Quand les vagues deviennent assez grandes, elles se brisent et se jetten


27/12/2015
0 Poster un commentaire