Actualité France
La theorie du genre . L' art de pervertir l' individu subtilement
La vocation de l’école publique consiste à transmettre un savoir aux enfants . Les instruire en leur apprenant à lire , à compter , à connaître l’ histoire du pays dans lequel ils vivent .
Quand à la vocation des parents, elle consiste à éduquer leurs enfants, selon les convictions qui sont les leurs .
Que chacun respecte la vocation de l’autre !
Or aujourd’ hui , les gouvernements ont tendance à s’ immiscer de plus en plus dans l’ éducation des enfants . Et cela par
l’ intermédiaire de l’ enseignement scolaire .
Depuis certaines années et sous l’ influence de certains mouvements
Féministes et homosexuel , les ministres de l’ éducation nationale semblent vouloir intégrer dans le milieu scolaire un enseignement assez particulier qui venterait les vertus de la libéralisation sexuelle chez l’ enfant .
C’ est la fameuse théorie du genre dont l ’ idéologie fut importé des Etats - Unis .
Mais qu’ enseigne - t on vraiment à travers cette théorie ?
D’ après la théorie du genre , un individu désigne un ensemble de choix et de pratiques qui lui sont propres, qui peuvent être regardés par la société comme traditionnellement féminins ou traditionnellement masculins, mais qui ne doivent pas se superposer au sexe biologique.
En clair, un homme peut par exemple choisir d’adopter, dans sa sexualité comme dans sa vie sociale, un comportement «féminin» au regard des normes de la société dans laquelle il vit, sans que cela doive être considéré comme une anomalie ou une perversion .
Bon déjà , juste le fait de raisonner comme cela induira automatiquement une vision perverse de l’ individu .
Car si on apprend au garçon à s’ habiller en fille , par la suite
On lui fera comprendre qu’ une relation sexuelle avec une personne du même sex serait normal .
C ‘ est bien la Franc- Maçonnerie et le lobbying Homosexuel qui s’ exprime à travers la théorie du genre . Les Ministres de
l’ éducation nationale ne feraient qu’ obéir à cette pression qui se cache derrières les loges et les associations LGBT .
Et sachant que beaucoup de nos hommes politiques sont
Franc - Maçons et côtoie le milieu homosexuel , ce n’ etaient pas trop compliqués d’ imposer cette théorie du genre à l’ école .
Tous ce fait le plus naturellement du monde .
Quand à la surmédiatisation de cette théorie du genre , elle est explicable par l’ influence de la Franc- Maçonnerie et du milieu Homosexuelle dans nos médias .
La Franc - Maçonnerie avait fait jouer son réseau médiatique .
Quand aux lobbies Gay , leur mouvement est très bien représenté dans le milieu de la télévision , du show bizness et de la Jet set .
Le mariage Gay et la théorie du genre sont deux mouvement
qui se sont développer avec les idéaux de la gauche socialiste .
Comme notre gouvernement socialiste etait en fait ultra libérale et qu’ il ne pouvait rien faire pour résoudre nos problèmes sociaux
Il avait alors décider de faire une diversion en nous imposant deux fait de sociétés qui comme on l’ a vue avait mobiliser l’ opinion française pendant des semaines et des semaines .
Lorsque la loi sur le mariage gay fut voté , la mobilisation
Qui etait contre s’ essouffla . Et bien notre gouvernement socialiste enchaînera par la théorie du genre .
Et ainsi On occupe toujours l’ esprit du citoyen par de faux problèmes . Lorsqu’ une nouvelle thématique sociétal
s’ essouffle , on en fabrique immédiatement une autre .
L’ exploitation médiatique qui etait faite autour des attentats suivait cette logique . Faire diversion par tous les moyens .
Les failles sécuritaires du plan vigipirate ?
Voilà la vidéo qui montre l' attaque à Orly .
Ce qui devient très dangereux , c' est de savoir que tous les militaires qui sillonnent les gares et lieux publics à PARIS possèdent des Famas qu' ils tiennent à la main . Et tous cela au milieu du public .
La vidéo d' orly nous présente un problème assez grave . N' importe quel personne mal intentionné pourrait agripper le bras
d' un militaire et se servir de son arme pour ouvrir le feu sur tous les passants .
Le plan vigipirate a des failles sécuritaires qu' il faut revoir .
Comme ce plan est passé au niveau 3 depuis les attentats , j' ose espérer que tous ces militaires se promènent avec des Famas sous mode sécurité ?
Le Flyboard air interdi de vol en france .
Francky Zapata, l’inventeur du Flyboard Air, un engin qui permet de voler debout sur une planche propulsée par des réacteurs, est furieux. Convoqué par la gendarmerie, il dit n’avoir plus le droit de voler en France. Celui à qui on doit aussi le Flyboard, utilisé devant les plages, menace de s’expatrier.
Furieux, déçu, dépité. Le Marseillais Francky Zappata a laissé éclater sa colère dans un long message publié sur Facebook : « J'ai des mauvaises nouvelles. Il y a de très fortes probabilités que le Flyboard air ne vole plus jamais en France. Je me suis retrouvé convoqué à la gendarmerie de l’air où l’on m'a informé que si je volais de nouveau (que ce soit sur un terrain public où même privé), le procureur me mettra en examen avec à la clef des peines de prison élevées ».
Franky Zapata réflechissait déjà sur un concept de moto volante .
Mais là , les américains l' avaient déjà devancée avec le X - Jet .
L'engin était alimenté par un moteur modifie de type F107 Williams turbofan pouvant transporter une personne... La personne se penchait (s'inclinait) dans la direction voulue tout en ajustant la puissance. L'appareil pouvait se déplacer dans toutes les directions, accélerer rapidement et tourner sur lui même. Durée de vol 45 minutes et se déplacait a une vitesse de 60 miles par h. soit 100 km/h. L'engin fut teste par l'Armee Americaine (U.S. Army) en 1980, elle considerait que ce type d'appareil non equipée d'arme ne pouvait rivaliser avec des helicopteres de combats.
Le X - Jet fonctionnait avec un turboréacteur miniaturisé type F107 Williams turbofan . Voir photo ci - dessous .
Radar Feu rouge . Sécurité ou racket légalisé ?
1. Fonctionnement du radar feu rouge
Le fonctionnement du radar feu rouge est simple : deux lignes, équipées avec des capteurs magnétiques, sont installées dans la chaussée.
La première ligne est installée juste avant le feu rouge.
Quant à la seconde elle se trouve à quelques mètres après la première.
2. Le flash se déclenche à quel moment ?
Une photo est prise si un véhicule franchit la première ligne alors que le feu est rouge.
Au franchissement de la seconde ligne, une deuxième photo atteste que le feu rouge a été grillé et l'infraction est donc enregistrée.
Vous pouvez consulter les photos prises par un radar feu rouge sur cette page.
3. La sanction
L'infration est sanctionnée par le retrait de 4 points sur votre permis de conduire et à une amende de 4e classe de 135€.
Le délai de reception est de quelques jours ouvrés.
En 2015, les radars feux rouges ont rapportés environs 520 millions d'euros à l'Etat.