Biophoton . Les cellules communiquent entre elles par la lumière ?
Un des chercheurs dont le Dr FRITZ-ALBERT POPP, dont peu de gens ont entendu parler, a mis en évidence l'importance de la lumière dans notre corps. Il a d'abord découvert, et c'était en 1970, que l'ADN absorbe et stocke la lumière à 380 nanomètres par rayon utraviolet.
Il a également découvert que l'ADN de la partie malade du corps ne contient plus de lumière. La lumière semble donc être l'élément important pour notre santé. Ses recherches sur le cancer ont été prometteuses pour enrayer cette maladie. Selon lui le cancer est une cellule qui grandie et qui ne reçoit pas le signal d'arrêter de grandir. En biologie conventionnelle, ce signal est provoqué par ce qu'on appel l'ARN messager.
Puisque l'ADN stocke et absorbe la lumière ultraviolette à 380n-m, le Dr FRITZ-ALBERT POPP a utilisé cette même fréquence en envoyant ces rayons ultraviolet à l'ADN sans lumière, pour contrôler l'activité de la cellule cancéreuse. Il a pu établir que l'envoi de fréquences lumineuses par rayon ultraviolet permettait l'arrêt de la proliférération des cellules malades.
Nous savons que notre corps contient des millions d'ADN (en forme spirale) eux même contenant des milliers de photons. Le docteur a également élaboré une machine pouvant cartographier l'ensemble des photons d'un ADN. Il a découvert, sans éteindre la machine et après avoir pris soin de retirer l'ADN, que la lumière (les photons) continuait d'émettre en spirale là ou se trouvait l'ADN. Il a ainsi mis en évidence que tous les corps vivants ne sont pas uniquement constitués de matière, mais aussi de lumière.
Quelques années plus tard, des japonais ont équipé une pièce pour effectuer une photographie lumineuse d'êtres humains dans le noir le plus complet avec un appareil approprié. Grâce aux clichés pris sur des personnes présentant différents états de santé, ils ont pu confirmer que notre corps émettait de la lumière avec une dominance sur le visage, et que les parties de corps atteintes de maladie n'émettaient plus de lumière.
Dans les années 2000, plusieurs autres expériences ont aussi été menées par différents chercheurs (Etats Unis, Russie, Canada) sur des rats sur lequels a été injecté une toxine détruisant le pancréas. Au bout de quelques jours, les rats sont devenus diabétiques et sont morts. Sur d'autres rats, avec une expérience de toxine identique, ils ont envoyé des fréquences lumineuses par rayon ultraviolet. Les organes à l'unanimité se sont reconstitués en près d'une semaine.
Cette expérience remet en question les dons d'organes. Si vous donnez un organe et que la personne reçoit votre organe pour être sauvée, nous pourrions dire que c'est de la science ancienne, de la vieille science. La science nouvelle dit qu'il est possible de reconstruire, recréer un organe malade avec les fréquences lumineuses et cela fait vingt ans que les preuves scientifiques sont là.
A découvrir aussi
- L' Oeil bionique pour les aveugles
- Diabétique . Mesurer le taux de glycémie avec un faisceau de lumière
- Naissance de la Radionique
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 9 autres membres