Bm77

Bm77

Envoutement à distance par l' intermédiaire du support photo de la personne ciblé ?

Afficher l'image d'origine

Influence à distance (Magie, Radionique) - Infomystères

 

La magie noire est l’utilisation de procédés permettant d’agir à distance sur des individus afin d’influencer négativement le cours de leur vie. Un individu pourra donc payer un magicien pour agir sur une personne qu’il n’aime pas et lui créer toute sorte de troubles (maladies, problèmes financiers, etc…). La victime ne se rendra pas compte qu’elle subit un sort mais elle en ressentira parfaitement les effets.

 

Pour  aboutir  à  leurs  fins  beaucoup  de  sorciers  utilisent  une  photo  representant  l'  individu  cible  . 

 

Le  texte  suivant  puiser  sur  le  site  ci  - dessus  vous  donne  un  bref  azperçu  du  principe  de  fonctionnement  de  l'  envoutement  à  distance  par  l' intermédiaire  de  la  photo

 

Expériences des violons :


Si deux violons sont correctement accordés, les vibrations de l’air produites par le premier violon touchent le deuxième violon et la corde du deuxième violon en accord avec la note émise absorbe de façon préférentielle les vibrations qui lui arrivent au niveau de sa propre fréquence naturelle. Le transfert d’énergie est alors optimum et un tel système, fait de deux oscillateurs couplés, est appelé un « système de résonance ».

 

Expérience publiée dans les journaux quotidiens en août 1892 De la Justice (2 août) :
« Ces expériences ont eu lieu hier en présence de deux médecins membres de l’Académie des Sciences, et d’un mathématicien bien connu. M. de Rochas a essayé de dissoudre la sensibilité d’un sujet dans une plaque photographique. Il a mis une première de ces plaques en contact avec un sujet non endormi : la photographie du sujet obtenu ensuite ne présentait aucun rapport avec lui. Une seconde, mise antérieurement en contact avec un sujet endormi, légèrement extériorisé, a donné une épreuve à peine sensible par relation. Une troisième enfin, qui avant d’être placé dans l’appareil photographique avait été fortement chargée de la sensibilité du sujet endormi, a donné une photographie qui a représenté les caractères les plus curieux. Chaque fois que l’opérateur touchait à l’image, le sujet représenté le ressentait. Enfin, il prit une épingle et en égratigna deux fois la pellicule de la plaque où la main du sujet était indiquée. A ce moment, le sujet s’évanouit complètement en contracture. Quand il fut réveillé, on constata sur la main deux stigmates rouges, sous l’épiderme correspondant aux deux égratignures de la pellicule photographique. M. de Rochas venait de réaliser là, aussi complètement que possible, « l’envoûtement » des anciens. Dans le domaine si mystérieux de ces faits, nous voulons nous borner à n’être qu’un narrateur sincère. Il ne s’agit pas ici de croire ou de ne pas croire. Nous disons ce que nous avons vu, c’est tout. »
{Livre, Traité méthodique de magie pratique, Papus, Ed. Dangles}



15/01/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres