Etranges expériences Nazi . Le mythe des portails temporel
30 janvier 1933. Alors qu’Hitler prend le contrôle du pays, Einstein décide de fuir vers les Etats-Unis. Une fois arrivé, il explique à son peuple que les allemands représentent une réelle menace pour eux et qu’il faut à tous prix prendre garde à eux.
Certains pensent aujourd’hui que le grand génie nommé plus haut aurait sans le vouloir, ou tout du moins sans réellement comprendre les mauvaises intentions d’Hitler, aidé les allemands à mettre au point un engin capable de faire remonter l’homme dans le temps. Certains pensent qu’il aurait aidé à mettre au point une certaine machine qui aurait été nommée, ‘’la cloche’’. Cette dernière était très puissante et aurait donc été capable de remonter le temps afin de changer de réalité.
Mais une question se pose alors. Pourquoi l’armée allemande aurait-elle prit tant de temps et d’énergie pour construire une machine de ce type ? Beaucoup pensent dans tous les cas qu’ils auraient pu se servir pour la construire du génie d’Einstein. D’autres pensent à eux qu’ils auraient pu avoir un petit coup de pouce d’éventuels extraterrestres. Cela aurait-il pu être possible ? Seraient-ils vraiment allés jusqu’au bout et auraient-ils voyagé dans le temps ?
A l' origine les travaux qui entouraient le programme de la cloche étaient orienté vers l' Anti gravitation . Mais lors des experiences , les savants nazi découvrirent accidentellement que
l' energie antigravitationnel que generait la cloche pouvaient ouvrir d' etranges vortex .
Ci - dessous photo montrant ce qu' il reste du site ou etait experimenté la cloche Nazi ??
A découvrir aussi
- Un saut dans le temps ?
- Nos doubles vivraient sur une multitudes de terres parallèles . Pas évident à comprendre !
- Piégé de l' information dans le temps . Visiter les lignes ennemis sans être vues ?
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 9 autres membres