Khurasan . Un signe anonciateur de l' arrivée du Mahdi ???
D' après l' une des paroles de Mahomet ( Hadith ) , il est dit que lorsque vous verrez apparaitre des bannières noires dans le Khurasan ( Région allant de l' Est de l' Iran aux frontières de l' inde , en passant par l' Afghanistan ) alors vous devrez aller à leur rencontre car ce sera le signe de l' apparition du MAHDI ( Un personnage mythique de l' Islam qui devrait se manifester quelques temps avant la fin des temps ) .
L' avènement des Talibans avec leur turbans noirs en Afghanistan avait donc été annoncé par le prophète Mahomet dans le Hadith ou il est fait mention des bannières noirs qui sortiront du Khurasan . Al Kaida - Ben Laden - le 11 Septembre 2001 composait donc le tableau de ce fameux Hadith .
Al Kaida le revendiquait indirectement en portant un drapeau noir .
Aujourd' hui Daesh en fait reference .
La confirmation de cette prophétie sur le Khurassan nous indiquerait l' imminence de l' arrivée du Mahdi .
Bien entendu cette prophetie n' excuse en rien la barbarie de l' Etat Islamique .
Mais a travers l' apparition des bannières noirs c' est un autre evenement planetaire qui se prépare .
Le mythe du Grand Monarque ?
Le « Grand Monarque » est un personnage prophétique issu de croyances populaires eschatologiques basées principalement sur des révélations privées catholiques et sur des prophéties « Nostradamus » .
Le « Grand Monarque » serait un héritier des rois de France (tout comme le Roi dormant pour l'Allemagne) qui se manifesterait au cours de la période apocalyptique de la fin des temps pour ramener la paix dans un monde déchiré par la guerre, restaurer le Christianisme persécutée et réduite presque à néant par l’ avènement de républiques laïcs .
Cette croyance en la venue d’ un grand monarque sera reprise par les Musulmans qui attendraient un mystérieux personnage qui devrait se manifesté quelques temps avant la fin du monde .
- « Le Mahdi »
La question du Mahdi est très méconnue en Europe, et nombre ignore même encore jusqu'à son existence. Le Mahdi étant pourtant la grande figure de l'eschatologie en Islam, autour de laquelle s'articule les événements de la fin des temps ainsi que la réforme totale du Monde.
Son identité est méconnue, bien qu'il soit de filiation prophétique, et le lieu de son apparition également .
Sa venue précédera celle de Jésus fils de Marie, il vient comme une introduction au retour du Messiah, et dont le rôle n'est pas à sous-estimer par rapport à la venue messianique, dans le sens où le Mahdi en est le corollaire fondamentale. On ne peut donc entrevoir le retour du Messie sans la Mission 'préparatoire' du Mahdi.
Le Mahdi est considéré comme un homme ordinaire , qui ne sera informé de sa mission qu'au dernier moment, par une expérience particulière. Dans l'eschatologie islamique il faut bien comprendre que la notion de Science Divine est très attachée à celle du Mahdi car il vient apporter une Science jusque là inconnue et liée à la prophétie. Son action sur le monde n'est pas appréhendée comme une chose soudaine et spectaculaire, mais au contraire très progressive et secrète (par la force des choses), particularité qui est propre à la révélation elle même.
Le Grand monarque de la tradition chrétienne européenne, et le Mahdi de la tradition islamique, sont deux figures très proches, et une étude plus poussée sur les différentes prophéties, révélations sur le sujet, de par les nombreuses convergences qu'elles produisent, nous démontrent assez aisément qu'il s'agit de deux visions différentes (en vertu de leurs contingences culturelles et géographiques respectives) d'un même individu. D'aucuns jugeront qu'ils ne s'agit pas de la même entité personnelle, par jalousie religieuse, voulant s'accaparer l'apanage d'une telle figure de l'eschatologie.
Ci - dessous quelques prophéties annonçant l' arrivée du Grand Monarque ?
Raban Maur:
Nos docteurs s'accordent pour nous annoncer que, vers la fin des temps, un descendant des rois de France régnera sur tout l'antique empire romain et qu'il sera le plus grand des rois de France, et le dernier de sa race.
Holzhauser:
Alors, le tout puissant interviendra par un coup admirable, que personne ne pourrait imaginer. Et ce puissant monarque,
qui viendra de la part de Dieu, mettra les républiques à néant, subjuguera tous ses ennemis, transformera l'empire des Français, et
régnera de l'orient à l'occident.
Padré Pio :
La France cacherait un pouvoir qui se révèlera .
Padre Pio savait que la France cachait un pouvoir qui se révèlera a l’heure établie (c’est-à-dire à l’heure de Dieu)…
Dans sa Lettre du 6 novembre 1972 , Padré Pio disait :
- Dans le monde manque le pouvoir royal que Dieu a caché en ces temps de folie. Le pouvoir royal seulement, celui que Dieu donna à David, est capable de régir le gouvernement des peuples.
A découvrir aussi
- Madonna illustre fort bien la Grande Prostituée de l' Apocalypse ?
- La laïcité annoncerait la venue de l' Antéchrist ?
- 10 000 calamars , 330 Baleines , des dauphins et des pingouins s' échouent sur les plages Chiliennes . Un air de fin du monde !
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 9 autres membres