Le Parisien est devenu un journal de propagande en faveur des parties de droite ?
Le journal Le Parisien, nationalement appelé Aujourd'hui en France, est un journal de droite, ne l'oublions jamais !
Il est effectivement détenu à 75% par la richissime 120 ème fortune de France Amaury (famille Amaury qui détient aussi le journal L'Equipe) et à 25% par... le groupe Lagardère, grand "frère" de Nicolas Sarkozy.
Dans ces condition ou se trouve l' objectivité d' un tel journal . A chaque campagnes électorale , il oriente une partie de ses lecteurs vers les voix de droite . Et cela par le truchement d' articles très bien ficelé dénonçant souvent des affaires d' initiés compromettant des hommes de gauche .
Lorsqu' un sondage est en faveur de la droite , ce journal s' empressera de le divulgué . Il n' hesite pas à exploiter les faits divers qui composaient l' actualité islamophobe . Et cela dans le seul but d' orienter ses lecteurs vers le vote de droite ou de
l' extreme - droite . Le Parisien est un journal qui aura tendance à amplifier les sujets qui attisent la haine du Musulman .
Voile - Burka - cantine Hallal - prière dans les rues , autant de thème exploité par ce journal pour favoriser le vote vers les voix de droites .
Le Parisien est devenu un journal de propagande en faveur des parties de droites ?
A découvrir aussi
- Subventions que les médias reçoivent de l?état pour vous désinformer
- Printemps en Hiver . Des signes de mauvais augures ?
- Edwy Plenel dénonce l' Islamophobie montante dans son livre " Pour les Musulmans " .
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 9 autres membres