Lettre Ummite . Une archéologie ultra - sophistiqué .
Ummo est le nom d'une planète qui se trouverait à environ 14,4 années-lumière de la Terre, suivant les « révélations » faites par l'intermédiaire de divers courriers dactylographiés et appels téléphoniques reçus à partir du milieu des années 1960, en grande majorité en Espagne mais également dans d'autres pays.
Entre 2012 et 2015 ce sont des tweets qui ont été reçus 1. Ces lettres auraient été écrites par des membres d'un groupe présent sur Terre depuis le 28 mars 1950, se présentant comme émissaires d'une civilisation extraterrestre, les « Ummites ».
La lettre Ummite " NR21 " reçu le 13/03/2009 .
Dans cette nouvelle lettre les Ummites nous parlent de leur ancètres hominidés .
La planète Ummo est passé par plusieurs phases de développement avant de devenir ce qu' elle
est aujourd' hui . La planète Terre suit une évolution identique .
Les débuts lointains de l’Humanité de Ummo ont laissé leur marque sur de nombreux restes archéologiques. Nos méthodes d’analyses stratigraphiques, qui nous permettent d’analyser n’importe quelle zone topographique sans aucune destruction, en explorant le terrain couche par couche à des épaisseurs laminaires de moins de 0,2 microns en utilisant de fins faisceaux de particules (note 1) neutriniques et un récepteur qui pénètre à grande profondeur dans le terrain en fondant au moyen de gaz ionisé à très haute température le milieu rocheux et en transmutant les résidus en hydrogène gazeux, nous ont permis d’étudier pratiquement tout le grand continent de UMMO (voir image 1)
Grâce à ce système, jusqu’aux petits restes osseux fossilisés et à des restes diminués des anciennes ferrailles peuvent être détectés. Leur forme est codifiée en modèles à trois dimensions et sont emmagasinées dans des mémoires biologiques. Il n’est pas nécessaire d’extraire ces restes de leur cadre au contraire de ce que font les paléontologues et archéologues de la Terre. Nous supposons que vos descendants seront horrifiés quand ils analyseront historiquement la grande spoliation de la Terre que vos analystes ont réalisée, en extrayant ces restes de leur cadre topologique. (Nous ne sommes pas en train de critiquer la méthode, car dans le cours actuel de la technologie de la Terre, l’étude des civilisations passées n’aurait pas été possible sans exhumer ces restes, les restaurer et les déposer dans les musées).
Nous aussi disposons de musées où s’accumulent les restes qui de manière similaire à celle développée par vos actuels archéologues de la Terre, furent isolés par nos précédentes techniques.
Nous pouvons même déterminer la couleur d’un objet enterré à grande profondeur. Le faisceau de neutrinos est d’une résolution telle qu’il analyse non seulement la densité mais la composition chimique ou moléculaire, non seulement de la surface de l’artefact ou du reste anatomique, mais aussi de sa masse interne. Plus tard un système décodificateur permet de discriminer le milieu rocheux ou argileux qui entoure l’objet. Notre réseau d’ordinateurs envoie ainsi sur un écran terminal tridimensionnel une image qu’on peut amplifier ou réduire à volonté, de l’environnement topologique où se trouvent ces restes, qui sont visualisés comme s’ils flottaient dans l’espace environnant
Une étude par traitement de toute l’information reçue, permet de reconstruire le cours historique de nos ancêtres, en partant de leurs propres restes fossilisés et des artefacts qu’ils construisaient (édifices, tunnels, ferrailles, récipients, armes, écrits, etc)
Ainsi nous avons pu isoler de très curieux documents qui montrent; comment des fibres entrelacées de diverses manières constituèrent les primitives formes de codification de l’information (écriture). Dans une autre forme postérieure d’écriture on voyait des boules grossières de boue séchée sur lesquelles étaient clouées des petites épines ou des petites tiges d’arbustes. Une troisième forme, plus avancée, intégrait de fines lamelles de cuivre martelé, que nos ancêtres appuyaient soit sur une surface d’argile semi fluide, soit sur une couche de feuilles fraîchement coupées. Avec des poinçons de bois ils traçaient leurs signes idéographiques.
On peut également observer en certains endroits de notre Continent, de grands monolithes de roche volcanique, formant de sveltes stèles sur lesquels les médecins de l’époque traçaient leurs écrits thérapeutiques. C’étaient de réelles encyclopédies publiques où toute personne pouvait consulter le remède à son mal.
La tendance de nos ancêtres était de se construire des maisons souterraines. Notre sol est volcanique, très friable dans les parties rocheuses et cela ne demandait pas grand effort d’aménager de grandes galeries dans les terres où les grottes naturelles n’abondaient pas.
Ils étaient, comme nous, de grands amateurs de la Nature et considéraient comme une authentique profanation d’altérer la physionomie du paysage avec des constructions sur la Terre bien qu’on en ait aussi localisées dans quelques régions.
L’alimentation était axée sur l’utilisation de la chair d’animaux qui rappellent les reptiles de la Terre et des œufs de UYAAIAAA, dont la structure vous rappellerait les arthropodes terrestres et surtout, comme aliment de base, la pulpe charnue du fuit correspondant à l’AIMOOAA.
Ils formaient des groupes très belliqueux quoique nous n’ayions pas trouvé des traces sérieuses qu’ils auraient pratiqué le cannibalisme, mais en revanche, certaines tribus s’acharnaient cruellement sur leurs ennemis. En cela ils n’avaient rien à envier aux sévices et cruautés de certains de vos lointains ancêtres.
Les plus anciens vestiges de technologie électrique remontent à 5300 de la 1e Ère où de grands conducteurs de cuivre étaient étendus sur le terrain et des plaques du même métal étaient enterrées pour utiliser les potentiels électriques que vous appelez telluriques. Ils étaient aussi obtenus en argent qui est presque aussi abondant que le premier métal cité.
Mais le passé historique sur UMMO, bien qu’étant une civilisation plus vieille, a été moins turbulent que sur la Terre. Les groupes raciaux ont été moins nombreux, les expressions phoniques moins riches en singularités et la diversification de cultures beaucoup moins à poly-facettes que celle qui s’est développée chez vous.
Il y eut réellement des époques terribles; Durant une sombre nuit, le pouvoir omnipotent d’une fille très jeune. – Seulement adolescente – jeta dans la désespérance et la souffrance des énormes multitudes d’êtres humains. Une partie très importante de la population féminine souffrit la torture de se voir obligée de souffrir des copulations successives et forcées par des viols planifiés. Les hommes étaient condamnés par cette adolescente cruelle, à ingérer leurs propres excréments et à faire l’expérience de supplices basés sur des principes technologiques raffinés. Cet être malade généra un quota élevé de douleur dans la société mais pourtant pendant son mandat se développèrent les études de la Nature et la Technologie éprouva une avancée remarquable.
A la fin nous tous avons généré le même langage et développé notre capacité de communication télépathique.
Comprendre notre langage est difficile pour vous autres car normalement nous superposons au sein de la même série de phonèmes, deux flux simultanés d’expression. La modulation de ces sons et la répétition de phonèmes n’est pas redondante mais elle constitue un cours d’idées distinct de celui exprimé par la prononciation des mots et leur ordonnance. C’est comme si pour émettre la pensée « Nous fûmes à la campagne » vous profitiez d’une autre phrase ayant un contenu sémantique différent « TUEZ MOI CE SERPENT » Vous pourriez y parvenir en codifiant la répétition de syllabes et en changeant le timbre de voix dans les phonèmes distincts « TUeez eez moi Ce Ce ser SER pent pen T t » ( dans le texte espagnol » MATA A ESA SERPIENTE » => » MAtaa taa EsA EsA ser SER pien TE te « )
Nous exprimons simultanément ces deux idées grâce à la bilatéralité des deux hémisphères cérébraux que vous appelez Zone latéro-frontale de phonation ou de Broca, et qui chez l’humain de la Terre ne se localise que dans le seul hémisphère gauche alors que chez nous c’est dans deux zones symétriques. Le cours de notre pensée se double également ce qui nous permet d’entretenir une seule conversation (cette fois dans le simple sens de discours) et de simultanément méditer autour d’un sujet qui n’a rien à voir avec le dialogue. C’est alors comme si coexistaient deux EGO dans le même cerveau, mais capables d’échanger de l’information.
Je ne veux pas monsieur Jorge, abuser de votre aimable patience dans la lecture de quelque chose qui n’est en rien en relation avec l’homme de la Terre. Je suis une femme de Ummo directrice de la petite commission de douze frères, qui sommes en ce moment en Europe. Desquels: Quatre moi y compris, dormons en Espagne, votre beau pays.
Vous avez récemment eu l’occasion de recevoir des rapports de mes frères, à moi soumis, qui vous expriment leurs propres salutations.
A découvrir aussi
- Constellation Zeta - Réticulis
- Bob Lazar avait travaillé dans la zone 51
- Laura Eisenhower parle des bases US sur la planète MARS ?
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 9 autres membres