Ptérodactyle pendant la conquète de l' Ouest Américain
Deux cowboys virent dans le ciel, une sorte de gigantesque oiseau, de 4, 8 m d’envergure , et de 2, 8 m de long. Cette créature avait un corps de serpent, des pattes avec des griffes, une face d’alligator et des ailes immenses, ressemblant à des ailes de chauves souris. Celles-ci, étaient presque translucide et très fine de sorte que l’on pouvait les transpercer d’une balle. Les deux hommes la suivirent, l’énorme oiseau se posa et décolla à plusieurs reprises et finalement les deux cowboys lui tirèrent dessus et l’abattirent. Ils la découpèrent et ramenèrent celle-ci dans la ville de Tombstone. Le journal locale, the Epitaph, publia un article sur l’événement dans son édition d’avril 1892.
Plusieurs années plus tard, en 1930 dans un livre d’Horace Bell « On the Old West Coast », on put lire cette histoire, et nous apprend que le journal the Epitaph aurait publié en 1886 une photo de cette créature.
Comment expliquer de tel apparitions . Des oiseaux préhistoriques disparu depuis 65 Millions d' années ressurgissent à une epoque ou le règne de l' homme commence à peine à dominer la planète . Des témoignages provenant des quatres coins du monde attestent de ses apparitions
La série TV " Nick Cutter et les portes du temps " , nous apporterait probablement une réponse . Des vortex d' espace - Temps reliant deux periodes se formeraient naturellement un peu partout dans le monde . En les franchissant certaines espèces de dinosaures " Ptérodactyle " , arriveraient jusqu' à notre sphère temporelle . voir video suivante .
A découvrir aussi
- Un rat mutant d' un mètre sème la panique à New - York
- Vidéo d' une créature ailée
- Une nouvelle espèce de requin phosphorescent découverte
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 9 autres membres