Shoah . Un busness lucratif ?
1 ) Shoah . L’ arnaque des dédommagements de guerre .
L’ exploitation médiatique qui est faite autour de la Shoah permet de faire culpabilisé certains peuples ( Allemagne ) .
la shoah a entre - autre permis à l’état d’Israël, et aux diverses associations d’anciens déportés (ou prétendant avoir été déportés) juifs, d’accumuler des sommes d’argent considérables, payées surtout par l’Allemagne, pays écrasé par la honte, la repentance, et la soumission qu’on lui impose.
A ce sujet , le procès d’une escroquerie massive à la Shoah s’est tenu à New York, où 17 personnes étaient accusées d’avoir détourné 57 millions de dollars par l’intermédiaire de faux rescapés. Un procès où la stratégie de la défense consiste, ô surprise, à accuser l’Allemagne...
Le 9 novembre 2010, le procureur des États-Unis mettait en examen 17 personnes, dont 6 membres de la « Conference on Jewish Material Claims Against Germany », ou « Claims Conference » – une union d’associations juives revendiquant des dédommagements pour les victimes juives des nazis pendant la Seconde Guerre mondiale.
La justice les suspectait d’avoir détourné 42,5 millions de dollars payés par l’Allemagne au profit de 5 500 personnes faussement présentées comme des rescapés de la Shoah .
Au fil des années, la shoah s’est transformée en sujet totalement tabou et sacralisé dans nos sociétés occidentales. Echappant aux historiens qui risquaient de la « banaliser », crime suprême, elle a fini par quitter le domaine du rationnel et de la critique historique pour entrer de plain-pied dans celui du « mystère ». Pour ne pas dire de la religion.
Dans ces conditions, il n’est guère étonnant que des petits malins aient exploité à leur profit un filon qu’ils jugeaient prometteur. Cet ouvrage relate un certain nombre des tromperies avérées de ces menteurs de la shoah, récits d’imaginaires souffrances ou de tribulations présentées comme autobiographiques.
Il relate également les affabulations, exagérations, inventions ou récupérations d’autres personnages, y compris celles d’anciens déportés dont les récits soulèvent quelques questions.
2 ) Shoah . Caché la politique mondialiste stimulé par les banques
Juifs .
Le mensonge de la shoah est en outre aujourd’hui la clé de voûte idéologique de la puissance mondialiste, dont le nouvel ordre mondial renvendiqué prétend diriger la planète. Cette clé de voûte idéologique trompe et culpabilise des milliards de gens à travers la planète, qui se voient interdits d’user de leur libre arbitre pour juger ou contester l’idéologie mondialiste en place, sous peine d’être assimilés à Hitler.
Les agissements frauduleux de la banque Juif Américaine
« Goldman Sachs » passent plus ou moins inaperçu devant ce flot médiatique continu dédié à la Shoah .
3 ) Shoah . Caché la politique raciste mené par Israël contre les réfugiés Africains et Peuple Palestinien .
L’état d’Israël s’est développé par une politique de colonialisation violente et raciste (comme il y en eu certes hélas beaucoup d’autres dans le passé) à l’encontre des Palestiniens, en maintenant en outre toujours un double jeu particulièrement hypocrite : afficher officiellement le souhait de vouloir la paix, tout en continuant dans les faits à massacrer des êtres humains et à leur confisquer de nouveaux territoires.
Pendant que les elites de Diaspora Juive vous médiatise sous forme de show télévisé la Shoah , le Gouvernement Israelien en profite pour s' accaparer progressivement toute les terres Palestinienne .
L' image suivante est assez representatif de cet conquete agressive de la Palestine
A découvrir aussi
- La Planche à billet Américaine ruine le monde
- La politique Etrangère Américaine expliqué dans un film en 117 Secondes .
- Comment l' Etat finance la presse Française
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 9 autres membres