Bm77

Bm77

Star Wars 7 . Georges Lucas ne voulait pas d' un film rétro ?

Afficher l'image d'origine

 

En  2012  George  Lucas  a  vendu  Star  War  à  Walt  Disney  pour  la  somme  de  4  Milliards de dollars  .  Après  cette  vente  les  studios  Walt  Disney  ont  pris  le  contrôle  du  septième  volet  de  la  saga  .

 

En  Novembre  dernier  2015  , à  la  Chaine  CBS  , le  cinéaste  expliquait  qu' avant  de conclure le marché avec Disney, il pensait ne pas être totalement dépossédé de sa création, mais pouvoir écrire et diriger les suites de sa première trilogie. Mais la compagnie ne l'a pas entendu de cette oreille. « Ils n'étaient pas très motivés à l'idée de m'inclure dans le projet. Si je l'avais été, j'aurais simplement créé des problèmes, car ils n'auraient pas fait ce que je voulais qu'ils fassent. J'aurais tout foutu en l'air. » De fait, Disney ne s'y est pas trompé puisque Lucas ne reconnaît pas son bébé.

 

Il  aurait  été  déçu  du  projet  final  du  film  .  Toujours  en  continuant  de  répondre  à l' interview  , George  Lucas  expliquait  que  Walt  Disney  voulait  en  faire  un  film  rétro  , alors  que  lui voulait  innové  en  y  integrant  de  nouvelles  planètes  ,  differents  vaisseaux  pour  en  faire  un  nouveau  film  et  non  une  réplique  avec  de  nouveaux  personnages  .

 



01/01/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres