Star Wars 7 . Georges Lucas ne voulait pas d' un film rétro ?
En 2012 George Lucas a vendu Star War à Walt Disney pour la somme de 4 Milliards de dollars . Après cette vente les studios Walt Disney ont pris le contrôle du septième volet de la saga .
En Novembre dernier 2015 , à la Chaine CBS , le cinéaste expliquait qu' avant de conclure le marché avec Disney, il pensait ne pas être totalement dépossédé de sa création, mais pouvoir écrire et diriger les suites de sa première trilogie. Mais la compagnie ne l'a pas entendu de cette oreille. « Ils n'étaient pas très motivés à l'idée de m'inclure dans le projet. Si je l'avais été, j'aurais simplement créé des problèmes, car ils n'auraient pas fait ce que je voulais qu'ils fassent. J'aurais tout foutu en l'air. » De fait, Disney ne s'y est pas trompé puisque Lucas ne reconnaît pas son bébé.
Il aurait été déçu du projet final du film . Toujours en continuant de répondre à l' interview , George Lucas expliquait que Walt Disney voulait en faire un film rétro , alors que lui voulait innové en y integrant de nouvelles planètes , differents vaisseaux pour en faire un nouveau film et non une réplique avec de nouveaux personnages .
A découvrir aussi
- La reine d’Angleterre Elisabeth II annoncerait - elle sa propre mort ?
- Vœux de la Reine pour 2015 : « Appréciez votre toute dernière fête de Noël »
- Cop 21 . Neige en Turquie et température printanière en Europe . Que se passe - t - il ??
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 9 autres membres