Un homme fonce sur un militaire devant une mosquée à Valence ?
Image Twitter .
Comme vous le voyez , l' info suivante qui a été relayé par le reseau médiatique reprend mot pour mot le même texte . Tous le monde se contente de réecrire le même texte sans vraiment se dissocier du groupe .
Cette médiatisation au scoop terroriste n' a qu' un but non avoué instaurer dans l' esprit des gens une peur qui permettra aux élites du pays de légiférer encore plus de lois ultra sécuritaire pour ne pas dire liberticide .
Bien entendu les journaux accoutumés à l' islamophobie qui les caractérisent s' empresseront de relayé immediatement l' info .
Voilà l' info . Relisez attentivement les differents médias . C' est le même texte reproduit .
- " Un homme a foncé vendredi après-midi en voiture sur un militaire posté devant la grande mosquée de Valence (Drôme), contraignant ce dernier à tirer à deux reprises, le blessant grièvement, a-t-on appris auprès de la préfecture.
Vers 15h00, l'homme a dirigé délibérément sa Peugeot 307 break rouge sur un militaire de l'opération Sentinelle, qui a riposté à l'aide de son arme, le touchant à un bras et à une jambe. Une balle perdue a également blessé un passant, touché au mollet, qui a été transporté à l'hôpital " .
A découvrir aussi
- L?état d?urgence face au terrorisme tourne à la répression des mouvements sociaux
- Une analyse économique de la France faite par Olivier Delamarche
- Jacques Attali . Une brève histoire de l' avenir .
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 9 autres membres