Bm77

Bm77

Voyage dans le Temps . Base - Cobaye et experiences bien étranges ?

Des recherches ultra secrètes sur le contrôle de l’esprit, le voyage dans le temps et la téléportation  auraient été menées entre 1942 et 1982  dans  une  mystérieuse  Base  (  Montauk  à  Long - Island  proche de New - York  .
Appelé en renfort, l’auteur et enquêteur Richard DOLAN se rend sur place pour tenter de recueillir des indices qui valideraient l’existence de ces activités secrètes.

Son intérêt pour le site de Montauk a été aiguisé par le témoignage de Stewart SWERDLOW, qui prétend avoir servi de cobaye dans le cadre de ce qu’il appelle le « Projet Montauk » : une série d’expériences portant sur le voyage dans le temps et la création de portes dimensionnelles. L’expérience de Stewart SWERDLOW est des plus traumatisantes. L’homme affirme en effet avoir été enlevé et retenu prisonnier dans un gigantesque complexe souterrain situé sous les installations de Camp Hero. Là, il aurait servi de cobaye pour différentes expériences, dont celle du voyage dans le temps. Ses allégations sont-elles fantaisistes, ou révèlent-elles un pan de l’histoire de cette base de l’armée Américaine que les autorités officielles ont pris grand soin de dissimuler au grand public ? Aujourd’hui Camp Hero est devenu un Parc National. L’agence gouvernementale qui gère le site dément formellement l’existence du moindre souterrain dans cette zone, mais Richard DOLAN est convaincu qu’elle ne dit pas la vérité. Sur place, le chercheur va utiliser un radar à pénétration de sol pour essayer de révéler l’existence de ces structures.

D’après Stewart SWERDLOW, le cœur du complexe souterrain était un immense bunker où se trouvait l’installation la plus importante du site : la chaise Montauk. Cet étrange objet ressemblait à une chaise de dentiste équipée d’écouteurs que les cobayes devaient placer sur leur tête, et qui étaient ensuite reliés à d’énormes ordinateurs. La finalité de cette installation était de capter les pensées émises par la personne assise sur la chaise pour les enregistrer dans les ordinateurs. Ces impulsions mentales étaient ensuite transmises sous la forme d’ondes électromagnétiques à d’autres cobayes faisant office de récepteurs, afin de voir si ceux-ci pouvaient être manipulés mentalement par ce biais.

Stewart SWERDLOW évoque aussi les expériences de voyage dans le temps et de téléportation auxquelles il a assisté. Les installations ressemblaient à d’immenses miroirs dotés d’une technologie capable de créer des fréquences vibratoires capables de relier différents points dans l’espace et dans le temps, points entre lesquels ceux qui franchissaient ces étranges miroirs-portes pouvaient ainsi voyager. Interrogée sur ces dispositifs de science-fiction, l’armée Américaine a toujours nié catégoriquement s’être livrée à des telles expériences sur la base de Montauk.

L’analyse du sol à l'aide du radar à pénétration va-t-elle révéler l’existence d’installations souterraines susceptibles de contredire cette version officielle ? Dès le premier passage de l’engin, l’écran révèle d’importantes anomalies souterraines qui pourraient bien correspondre au tracé d’un réseau de tunnels s’étendant sous la base de Montauk. Situés à trois mètres sous terre, ces tunnels constitueraient le premier niveau du complexe souterrain décrit par Stewart SWERDLOW, qui en totaliserait neuf. D’après lui, certaines galeries relieraient ce complexe au manoir de Montauk, un vieil hôtel construit dans les années 20 et situé à 8 kilomètres de la base. Sur place, les enquêteurs constatent que ces tunnels existent bel et bien. Leur visite révèle qu’un véritable labyrinthe souterrain s’étend sous le manoir de Montauk. Malheureusement l’exploration se termine – littéralement – en cul de sac : au-delà d’une certaine distance, les tunnels ont été murés, interdisant aux enquêteurs d’aller plus loin.

Camp Hero ne livrera donc certainement jamais ses secrets aux investigateurs. Quoi qu’il en soit, l’étude de ce site a révélé que les bases militaires étaient incontestablement des endroits parfaits pour dissimuler des activités secrètes. Forts de ce constat, les enquêteurs décident d’orienter leurs investigations vers d’autres sites de l’armée Américaine.



23/12/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres