Andrew D. Basiago faisait partie d' un programme de voyage dans le temps
Il est citoyen américain, avocat, écrivain, conférencier et s’appelle Andrew D. Basiago.
Sa particularité ? Il aurait voyagé dans le temps quand il était enfant.
A la fin des années 60 et au début des années 70, alors enfant, il aurait selon lui participé à un programme du Defense Advanced Research Projects Agency (DARPA) de voyage dans le temps et l’espace appelé Project Pegasus.
« Ils entraînaient les enfants avec les adultes ainsi ils pouvaient tester les effets du voyage temporel sur le mental et le physique des gamins » affirme Basiago. « En outre, les enfants avaient un avantage sur les adultes en terme d’adaptation aux déplacements entre passé, présent et futur. »
Il affirme qu’il aurait participé à huit différentes technologies de voyage dans le temps durant son séjour au sein du programme. La plupart du temps, dit-il, son voyage impliquait un téléporteur basé sur des documents techniques prétendument trouvés dans l’appartement new-yorkais de Nikola Tesla après sa mort en 1943.
Un de ses voyage aurait été immortalisé par une photo prise en 1863. Selon lui, il serait le petit garçon les mains dans les poches au centre de la photo en noir et blanc ci-dessus.
Depuis, notre homme est parti en croisade afin d’amener son gouvernement à dévoiler le projet Pegasus et son voyage dans le temps.
Je vous invite à lire le papier complet du Huffington Post en anglais où notre brave homme raconte, entre autres, les dangers de ces voyage après s’être percuté avec lui-même et ou un gamin est rentré quelques secondes avant ses jambes…
A découvrir aussi
- Porte des étoiles . Entre mythe et réalité ?
- Quand les Simpsons prédisaient l' Avenir ?
- Tesla inventa la machine à communiquer avec le temps ?
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 9 autres membres