Magrav . La nouvelle arme Russe qui aurait déjà paralyser plusieurs navires de guerres americains
Depuis quelques années , les russes utiliseraient une nouvelle arme electronique type MAGRAV qui aurait déjà paralysé plusieurs navires de guerre Américains dont le porte avion USS Theodore Roosvelt resté en panne pendant plusieurs semaines devant les côtes britanniques .
Le Magrav est une sorte de generateur composé de trois anneaux en cuivres . Le magnetisme qu' il genere fabriquerait une onde gravitationnel qui se transformerait en un plasma .
Une fois branché le Generateur MAGRAV va se mettre à fabriquer une sorte de nano revetement plasmique qui enveloppera progressivement tous les fils en cuivre qui alimentent la maison en electricité .
Le plasma magneto - gravitique va ainsi se mettre à parcourir tous le reseau electrique en transformant les conducteurs qu' il parcourt en conducteur nano revetu augmentant leur supraconduction .
Les Russes ont fini par exploité le principe de fonctionnement de ce generateur MAGRAV pour fabriquer leurs armes .
Une fois declencher l' arme MAGRAV va cibler le navire de guerre le plasma gravitique va se mettre à parcourir alors tous le système de fil en cuivre du bateau et finira par le surchargé en energie
A découvrir aussi
- La reine d’Angleterre Elisabeth II annoncerait - elle sa propre mort ?
- Star Wars 7 . Georges Lucas ne voulait pas d' un film rétro ?
- Dix secrets concernant Hitler ???
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 9 autres membres