Le CRIF . Un dîner sous fausse banière républicaine .
ci - dessous , texte d' Alain Soral puiser sur la vidéo ci - dessus .
Une pensée partagé par des millions d' individus .
Le diner du CRIF , c' est la preuve incontestable de la domination totale sur la république Française d' une communauté organisé qu' on n' a pas le droit de nommer tant elle est puissante et tant elle a les moyens de chatier ceux qui ne font simplement que constater son pouvoir .
Que voit - on au dîner du CRIF ?
On voit l' intégralité de l' appareil d' Etat et des corps constituée Français venir se prosterné au pied de représentant communautaire relativement auto proclamé et qui dicte à la république Française qu' elles sont ses désidérata en fonction des interêts non seulement de cette communauté mais de son allégeance totale à un pays étranger qui est Israël , Pays qui contrevient à tous les droits de l' homme à tous les principes républicains et qui ne correspond pas du tous à nos interêts objectif en tant que soutiens au moyen Orient .
Et ce dîner de soumission de la république Française à une communauté toute puissante se permet de s' appeler Dîner républicain .
Ce n' est pas un dîner républicain , c' est un dîner communautaire anti - républicain puisque la république , je le rappelle , ne reconnait aucune communauté .
A découvrir aussi
- Les similitudes étranges entre Abraham Lincoln et John F. Kennedy
- Les discriminations à l' embauche
- Dubai . Une tour en feu qui ne doit pas nous faire oublier l' esclavagisme moderne que véhicule ce Pays ?
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 9 autres membres