Industrie Pharmaceutique et Medecin . Les liaisons dangereuses ?
1 ° ) le Lobbying des laboratoires pharmaceutiques .
Certaines thérapies naturelles , éradiquant complètement toutes sortes de maladies ont été délibérément occulté par l’ industrie pharmaceutique , parce qu’ elles menaçaient son activité commerciale .
Tout au long du XX èmes siècles , l’ industrie pharmaceutique a été construite et organisé dans l’ objectif de contrôler les systèmes de soins à travers le monde en remplaçant systématiquement des thérapies naturelles , non brevetables par des médicaments artificiels brevetable et donc rentable . Cette industrie ne s’ est pas développé toute seul . Au contraire , il s’ agissait d’ une décision
d’ investissement prise par une poignée d’ entrepreneurs fortunés sans scrupules .
Des millions de personnes meurt a travers le monde , parce qu’ ils ne peuvent pas profité de ses fameuses thérapies dites naturelles .
Cette mort prématuré de millions de personnes à été délibérément orchestrée pour le compte de l’ industrie pharmaceutique et des ses investisseurs , dans le seul but de développé un marché mondiale du médicament pesant des centaines de billions de dollars .
Pour sauvegarder ses profits faramineux , l’ industrie pharmaceutique occulte certaines thérapies naturelles très efficace pour faire perdurer des maladies qui ne feront qu’ accroître ses bénéfices par la vente de médicaments inefficace .
2 ) Certains laboratoires Pharmaceutiques surveillent des Medecins .
En effet comme vous aller le lire sur le lien suivant , certains laboratoires Pharmaceutiques n' hesitent pas à envoyés des personnes afin d' expliquer au medecin qu' il ne prescrit pas beaucoup de médicament . Sur le lien suivant l' un de ces medecins dénonce cette pratique honteuse .
Les dessous de l'industrie pharmaceutique, par Quentin ...
3 ) Ceux qui manipulent les medecins pour vendre encore plus de médicament .
Dans un livre qui paraît mercredi, le Dr Bernard Dalbergue, 55 ans, dénonce les «pratiques douteuses» d’une industrie où il a passé deux décennies, dans plusieurs firmes différentes.
Son job ? Manipuler les médecins. Il décrit une industrie obsédée par «l’argent», servie par une «armée» de salariés «conditionnés» pour faire grimper les ventes, en passant sous silence les effets secondaires.
Voir lien suivant pour en savoir plus .
Un médecin au service des labos vide son sac - Libération
A découvrir aussi
- La politique Etrangère Américaine expliqué dans un film en 117 Secondes .
- La Franc - Maçonnerie . Un pouvoir Parallèle .
- Shoah . Un busness lucratif ?
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 9 autres membres