Bm77

Bm77

Johnny Hallyday . Le Diable peut - il occupé le corps d' un homme le temps d' une chanson ?

Ci - dessous  . Double  Dutch  Bus  de  Frankie  Smith  .  Une  belle  voix  ?

 

 

 

Eagles of Death Metal est un groupe de rock qui a été fondé en 1998 en Californie. Il compte parmi ses membres Jesse Hughes, Dave Catching, Matt McJunkins et Julian Dorio pour les principaux.

 

Une des   pochettes de l'  album de Eagles of Death Metal

I

 

eagles-of-death-metal-peace-love-death-metal

 

Cet album qui a l’air plutôt banal est en réalité ce que reflète la sous-culture rock, ce n’est pas spécifique à ce que vous voyez au dessus. Il s’agit de trois symboles aux origines plutôt occultes qui sont réunis dans une pochette. Le premier, se nomme le salut vulcain. Il a souvent été exécuté par de nombreuses personnalités et même par Winston Churchill (V pour « victory » des alliés). C’est un salut qui est à la base tiré d’une bénédiction juive où l’on joignait les deux doigts, ensuite les créateurs de Star Trek l’on séparé afin de faire le V classique habituel. C’est un symbole occulte donc qui a été repris par beaucoup de chanteurs et présents dans pas mal de films (la série V (visiteurs) ou encore le film V pour Vendetta…).

 

  jesse-hughes

 

La chanson satanique qui a été chantée avant l’attentat

Dans cette dernière section, je vais exposer la chanson qui a été chantée juste avant qu’il y ait eu l’attentat au Bataclan. Ce n’est pas un hasard que ce groupe jouait précisément cette chanson au moment où les terroristes ont surgi dans la salle de concerts. Cette chanson est très explicite, et satanique évidemment, mais je vais quand même en mettre la traduction pour les non-anglophones.

 

«  Who’ll love the devil ?
Qui aimera le diable ?
Who’ll sing his song ?
Qui chantera sa chanson ?
Who will love the devil and his song ?
Qui aimera le diable et sa chanson ?
I’ll love the devil !
J’aimerai le diable !
I’ll sing his song !
Je chanterai sa chanson !
I will love the devil and his song !
J’aimerai le diable et sa chanson !
Who’ll love the devil ?
Qui aimera le diable ?
Who’ll kiss his tongue ?
Qui lui roulera une pelle ?
Who will kiss the devil on his tongue ?
Qui roulera une pelle au diable ?
I’ll love the devil !
J’aimerai le diable !
I’ll kiss his tongue !
Je lui roulerai une pelle !
I will kiss the devil on his tongue !
Je roulerai une pelle au diable !
Who’ll love the devil ?
Qui aimera le diable ?
Who’ll sing his song ?
Qui chantera sa chanson ?
I will love the devil and his song !
J’aimerai le diable et sa chanson !
Who’ll love the devil ?
Qui aimera le diable ?
Who’ll kiss his tongue ?
Qui lui roulera une pelle ?
I will kiss the devil on his tongue !
Je roulerai une pelle au diable !
Who’ll love the devil ?
Qui aimera le démon ?
Who’ll sing his song ?
Qui chantera sa chanson ?
I will love the devil and sing his song.
J’aimerai le diable et sa chanson.
« 

Cette chanson en plus de louer Satan, est une porte d’ouveture dans le monde spirituel. Ces paroles, même répétées en toute inconscience signe une sorte de pacte invisible entre celui qui chante cette chanson et Satan. Tout ce qu’il y a de matériel, a un côté spirituel, par conséquent cette louange satanique auras de graves conséquences spirituelles. Dans cette chanson il est question d’aimer Satan, ainsi que de lui rouler une pelle et de l’aimer lui et sa chanson. En d’autres termes, il s’agit de le louer et d’être de son côté.

Je ne sais pas si vous vous rendez compte, aussi bien croyants que non-croyants, la gravité et la portée de cette musique mis en relation avec cet attentat. Les musiciens jouaient au rythme endiablé littéralement, le chanteur chantait tranquillement sa chanson et le public faisait sûrement des signes et répétait les paroles. Quand tout à coup, pendant qu’ils chantent cette chanson « Kiss the Devil« , trois terroristes entrent et font un massacre parmi les spectateurs… Ces coïncidences qui n’en sont pas devraient, je l’espère, faire réfléchir longuement mes lecteurs sur la puissance que peut avoir la parole et la musique.

 



31/12/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres