Bm77

Bm77

L’ oscillateur multi - ondes de Georges Lakhovsky

Afficher l'image d'origine

 

L’  oscillateur  multi - ondes  de  Georges  Lakhovsky .

 

Lakhovsky – Un génie jalousé en France | blogdanco

 


Cliquer  sur  le  lien  ci - dessus  pour  en  savoir  plus  .

  En 1925, l’ingénieur russe George Lakhovsky ... explique que les cellules vivantes possèdent des systèmes de résonateurs (circuits oscillants) capables d’émettre et de capter des informations selon les mêmes principes qu’un système d’émetteur et récepteur de radiodiffusion. Un organisme vivant est ainsi en liaison permanente avec l’environnement. Mais chose capitale, nous explique Lakhovsky, lorsqu’un organe devient malade, il n’émet plus les mêmes fréquences que l’organe sain. Le “langage” cellulaire n’est plus perceptible par les autres cellules […] Les cellules perdent alors leur coordination et la maladie lésionnelle survient.

George Lakhovsky croit que la vibration du circuit oscillant de la cellule est entretenue par l’énergie rayonnante des ondes électromagnétiques telluriques et surtout cosmiques. Lakhovsky, désireux de vérifier ses théories, se pencha sur le fait qu’une cellule malade est une cellule ne recevant pas assez d’énergie et qu’il était possible de la guérir en augmentant sa réceptivité.


Pour démontrer son hypothèse, Lakhovsky entreprit une série d’expériences dans les laboratoires de l’hôpital de la Salpêtrière. Une spire circulaire en cuivre est disposée autour des tiges de plusieurs géraniums atteints d’une tumeur cancéreuse alors que d’autres géraniums atteints sont laissés intacts. Après une quinzaine de jours, tous les géraniums sont morts à l’exception de ceux ayant bénéficié de la spire de cuivre. Les géraniums sont non seulement vivants, mais la tumeur a disparu. Lakhovsky multiplia les expériences sur des plantes, des aliments (pommes de terre, germinations, végétaux aquatiques, etc.) et des animaux (têtards, chevaux, fourmis, chiens, etc.). Il démontra que les spires de cuivre favorisaient la croissance et la guérison.

Partant de ce principe, il invente l'oscillateur à ondes multiples, un appareil qui émet des fréquences électromagnétiques avec 2 antennes, une émettrice et une réceptrice, un homme se place entre les 2 antennes et reçoit cette "soupe d'émission" qui se situe entre 75 K Hertz et 8 Giga Hertz,  cette appareil, G. Lakkhovsky s'en sert pour soigner des cancers chez les animaux, les végétaux et les êtres humains.

 
IL  a soigné beaucoup de cancers de la peau, l'hypotension, des inflamations chroniques, des ulcers au niveau des jambes, neurasténies, névralgies, des ottites, des paraplégies, protatites, etc, etc.






Ci - dessous  une  photo  montrant  les  effets  guerisseur  des  ondes  de  l'  Oscillateur  inventé  par  Georges  Lakhovsky  .

 

La  tache  sur  la  joue  disparaitra  progressivement  au  fil  des  seances  .


Afficher l'image d'origine







15/01/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres