Bm77

Bm77

Radionique . Traitement à distance des champs agricoles ?

Afficher l'image d'origine

Un article du dossier sur la Révélation Verte, du journal NEXUS,
n°65 de novembre-décembre 2009.
 
 
Les secrets quantiques

En utilisant l’information issue de la pensée, Bernard obtient jusqu’à 60 % de rendement en plus.

NEXUS : Comment en êtes-vous arrivé à utiliser une technique « quantique » ?

Bernard : J'ai appris l'année dernière qu'il existait un système de soins par la médecine quantique. J'ai eu l'occasion de rencontrer un thérapeute qui soignait par cette technique-là, ce qui m'a donné l'envie de l'appliquer à l'agriculture, car je considère que les lois sont les mêmes pour tous les règnes, à quelques exceptions près... Donc si ça marche pour les gens, ça doit marcher aussi pour les plantes.
 

En quoi cela consiste-t-il ?


Le quantique, c'est une technique simple dans le principe. On sait que certains agriculteurs utilisent des correcteurs à des doses homéopathiques. Qu'est-ce que l'homéopathie ? C'est communiquer une information, donc un message, à un corps humain, un animal ou une plante, et l'on obtient un résultat. Et au lieu de se situer sur le plan de la matière, l'idée consiste à envoyer l'information uniquement sur le plan vibratoire. En résumé, on envoie à un champ la vibration d'un remède, il va la capter et assurer de lui-même la correction associée. Le principe est aussi simple que ça. Pour la mise en oeuvre, c'est autre chose...

Comment s'opère cette mise en oeuvre ?


Ceux qui connaissent la radionique savent qu'il suffit d'envoyer le nom d'un produit pour obtenir un résultat parce que le nom correspond à un produit donné et à la mémoire de cette vibration [NTMR : on entre dans les ondes de forme et l’émission d’énergie comme par exemple le graphisme d’une simple lettre et de ses angles]. Ceux qui ont conçu le système quantique sont partis de l'idée de la radionique et ont établi des listes de remèdes possibles pour une situation donnée. À partir de ces listes, ils ont essayé de mettre au point un système capable de trouver les résonances adaptées aux différentes situations. Lorsque le système a trouvé la résonance, il est capable de l'envoyer automatiquement au destinataire, que ce soit à distance, pour un animal, une plante, un sol, et tout ce qui est vivant. Ayant constaté des résultats très intéressants, je me suis donc procuré un système quantique et j'ai réfléchi à des expériences, d'abord en aveugle.

De quelle nature étaient ces expériences ?


J'ai un ami radiesthésiste avec qui nous avons dressé un état des lieux des parcelles, et j'ai commencé le travail quantique. Puis je lui ai fait vérifier ce qui se passait au niveau des parcelles. Il s'est rendu compte à distance qu'il y avait des modifications. Comme le système n'est pas encore complètement autonome, nous n'avons pas pu poursuivre l'expérience beaucoup plus longtemps, car cela nécessitait du temps. En revanche, nous serons prêts pour la prochaine campagne et nous pourrons effectuer des essais beaucoup plus approfondis.

Déjà des résultats, néanmoins ?


Oui, même si nous n'en sommes qu'aux prémices et pour des choses très ponctuelles. Nous avons tout de même constaté des modifications qui s'opéraient dans les champs, ce qui signifie qu'apparemment, ça a l'air de marcher, même si, à l'heure actuelle, il nous est impossible de quantifier les résultats. D'autant plus que le système est spécifique à la santé humaine. Même s'il y a des lois générales communes, il y a toutefois des particularités qui nécessitent de l'adapter aux plantes. Il y a donc tout un travail d'adaptation à l'agriculture qui doit être fait, que je suis en train de réaliser. J'espère que nous aurons des résultats quantifiables et quantifiés d'ici un an.


Quelles sont, selon vous, les perspectives offertes par l'agriculture supra-quantique ?


Je pense que lorsque nous réussirons à maîtriser cette agriculture supra-quantique, nous pourrons obtenir des résultats presque miraculeux, c'est-à-dire que nous arriverons à nous passer des produits de traitement, nous pourrons augmenter la résistance des plantes aux maladies, les rendements, la qualité, etc.
Nous avons d'ailleurs fait une fois l'expérience en groupe de nous focaliser pendant dix minutes sur un bidon de 5 l d'eau : nous avons pu mesurer ensuite une différence de pH d'un demi-point ! C'est la preuve que, par notre conscience, nous sommes capables d'influencer la matière. Et puisque nous en sommes capables au niveau de l'eau, nous le sommes aussi pour les plantes puisque tout ce qui vit contient énormément d'eau. L'eau est vraiment, je dirais « le réservoir du microcosme » : toutes les énergies, toutes les vibrations, l'eau est capable de les capter, de les mémoriser et de les redistribuer. Parce que même si elle est contestée par des scientifiques, la mémoire de l'eau ne fait aucun doute.



27/01/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres