Très faible mobilisation à la place de la république pour cette hommage a l' Attentat contre Charlie Hebdo ?
Très faible mobilisation à la place de république . En invitant Johnny Hallyday le gouvernement pensait réèllement attiré une enorme foule . Ce qui n' a pas été le cas . D' ailleurs à ce sujet la présence du Rockeur aux commemorations des attentats de Janvier 2015 , prévues Dimanche 10 Janvier n' etait pas du gout de tous le Monde .
Siné par exemple a publié un article cette semaine sur le site Siné Mensuel dans lequel il disair :
- « Jusqu'où iront-ils dans l'ignominie ?»
« Charb détestait Johnny Hallyday et c'est précisément à lui que nos “autorités” ont fait appel pour pousser la chansonnette en son honneur : quand il y a une connerie à faire, on peut compter sur nos responsables, ils ne la ratent jamais !», écrit le dessinateur qui enfonce le clou dans une interview à France Télévisions : « Johnny Hallyday a été gaulliste, ou je-ne-sais-quoi, et toujours avec les gens de droite, dont Sarko. Il n'a rien en commun avec l'esprit de “Charlie” ! »
Pour cacher ce manque d' engouement des Français la chaine d' info en continu BFMTV à du faire des plans très rapproché avec ses caméras sur la place de manière à faire croire qu' il y avait beaucoup de monde .
Bien entendu dès demain Lundi 11 Janvier , beaucoup de médias vont choisir comme photo pour la une de leurs journaux un plan rapproché pour cacher le vide de la place de la république .
A découvrir aussi
- Le Fond Monétaire International ( FMI ) privatise la planète
- Quand les Banques spéculent sur la famine ?
- Je suis Charlie est devenu Je suis Français . Un dérapage nationaliste ?
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 9 autres membres