Bm77

Bm77

De la musique pour accélerer la croissance des plantes

La Technique Sonic Bloom.

Cette technique consiste à diffuser des fréquences sonores particulières proches de celles des oiseaux. Ces fréquences stimulent la végétation, activent les celulles par des effets de résonances et augmentent ainsi la croissance des plantes.

Le mouvement interne des cellules ou le courant intracelullaire aussi appelé cyclose est ainsi accélérer. Ces fréquences permettent également de stimuler l'ouverture des pores sur le feuillage, plus précisément les stomates par lesquelles les plantes respirent et absorbent le CO2, l'humidité et les stimulants naturels ou engrais foliaires à base d'algues.

Le traitement Sonic Bloom consiste en une diffusion sonore de minimum 2 heures toutes les semaines durant les traitements de pulvérisations foliaires de produits à base d'algues.

Certains appliquent les fréquences tout les jours augmentant ainsi encore davantage les effets des sons et de cette musique bien particulière.

Cette technique peut augmenter les récoltes de plus de 30 à 50%. Dans certains cas on peut même doubler à tripler la récolte et la vitesse de croissance. Tout en augmentant la matière sèche et la concentration en matières actives des fruits, légumes ou grains.

 

Picture
Photo : Un champ de maïs traité avec les fréquences sonic bloom en appui aux traitements de stimulants foliaires à base d'algues. Les fréquences sonic bloom permettent de doubler l'absorption des pulvérisations foliaires. Les plants de maïs font plus de 3 mètres de hauteur et il y a plusieurs épis, en général 2 à 4 épis par plant.


Ce test est réalisé sur des plants classique qui ne sont pas sensé pouvoir pousser si grand et avoir tant d'épis. Ceci démontre que la taille et caractéristiques d'une plantes ne proviennent pas seulement de la génétique, mais beaucoup plus de l'environnement, de l'énergie de l'environnement. Ceci démontre que les sons peuvent réveiller le potentiel génétique des plants pour permettre son expression plus complète et assurer l'abondance et la santé du végétal.



21/01/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres